mardi 6 juillet 2010

Art journal et manucure

Coucou,

Voici 2 nouvelles pages d'Art Journal.

J'ai un peu délaissé mes pastels aquarellables (impression de me répéter) pour mes... crayons aquarellables.^^ Le résultat est un peu plus "nuancé", je trouve:


Et une page sur Indo (je pouvais pas la rater, celle-là^^):


Cette après-midi (je finissais le boulot à 13h15), je suis allée me faire une nouvelle manucure. ^^ J'ai craqué pour les ongles en gel, car j'en ai marre de me casser tout le temps les ongles au boulot. Je voulais une french, mais la demoiselle m'a affirmé que c'est dépassé... Alors je me suis laissée tenter par le flashy! Me voici donc avec des ongles oranges flash pour un mois!

C'est l'été, je suis jeune et célibataire, alors j'en profite.^^

Sinon, aujourd'hui c'était mon avant-dernier jour à Belle-Ile, car les jours suivant je suis dans d'autres Kruidvat (cette semaine, à Jemeppe, et la semaine prochaine à Andenne), et le 19, je pars à St-Lambert. J'étais un peu snif, car j'aime bien ma boss et mes collègues. Mais bon, je reviendrais de temps en temps à belle-Ile (voire même définitivement, car celle qui revient n'est pas trop appréciée et risque de ne pas faire forcément long feu...).

Et de jeudi à dimanche, il y a le festivals Les Ardentes près de chez moi. Ma belle-mère a gagné un pass pour moi, je passerais donc un peu là-bas les prochains jours. Donc pas d'inquiétude s'il y a peu de mise à jour sur ce blog, je profite de la vie!

Bisous

Aucun commentaire: