vendredi 16 juillet 2010

Art Journal et canvas

Coucou,

Hier, j'ai fait mon dernier jour à Belle-Ile. J'étais un peu tristounette, mais bon il faut espérer que ça aille à Saint-Lambert, et pis je reverrais très certainement mes collègues un de ces quatre.^^
Sinon, je suis en congé pour 6 jours, vu que je commence à Saint-Lambert jeudi prochain! Ça va me faire du bien, parce que j'ai beaucoup bossé ces derniers temps. Sans compter que mercredi ça a été la galère pour rentrer à cause de la tempête... Entre les trains annulés, les retard, les correspondance et le bus, j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer chez moi au lieu d'une demi-heure!

Sinon, grand coup de théâtre dans ma vie. Je n'en dirais pas plus, mais les pages qui vont suivre vont vous aider à comprendre. S'il vous plait ne me jugez pas, j'attends de voir, il me faudra du temps, mais j'ai envie de tenter.

Voici une page d'art journal:


Et un canvas:


Et un petit "work in progress":


Bisous et merci de votre passage.<3

8 commentaires:

sugi a dit…

Kikouuuu :-)
Haaa et bien oui ton art journal est très explicite! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que c'est la bonne décision...je sais pas si c'est une bonne décicion... loin de moi l'idée de te juger hein ^_- mais je suis un peu septique... mais bon c'est ton choix et je le respecte!^^
Wait and See
Je te fais de groooos bécos♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci à toi.
Il a l'air sincère, et puis je me dis que si c'était un "trompeur", il l'aurait fait avant. Il reconnait avoir fait une grosse erreur... De toute façon, comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Si ça se plante, au moins j'aurais essayé, je ne pourrais pas me reprocher de n'avoir pas tenter. Mais il me faudra un peu de temps avant de pardonner, ça c'est sur.
Gros bisous, et ma proposition de venir te voir tiens toujours bien évidemment!

sugi a dit…

C'est vrai que si tu n'essaies pas tu sauras pas ^_-
En tout cas tu as tout mon soutiens! ^^
Hooo oui j'aimerai bien qu'on se voie♥♥
Je pars en vacances du 17 aout au 23 aout ^^ sinon ben je suis là à moins d'un imprévu ^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus♥

Sofairy a dit…

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir pare que la compréhension n'est pas partout.^^'
Un dimanche avant ou après tes vacances, ça pourrait le faire je crois!
Bisous <3

Charismatchii a dit…

Ben écoute, ce qui compte c'est que tu sois heureuse et qui sommes-nous pour juger cela ?
J'espère que ça marchera mais, conseil d'amie, ne pardonne pas une seconde fois ou alors ta vie sera fichue, ce sera un cercle infernal.
Mais tu as raison de tenter le coup tout de même, on sait jamais. :)
Bisous

Sofairy a dit…

Merci à toi. C'est clair que si ça se passe encore de la même façon, ça sera vraiment fini... Mais j'ai envie d'y croire!^^
Bisous <3

AtroposTia a dit…

Si je fais un copier-coller des comms de Sugi, ça ira?xD
Je ne peux pas dire mieux qu'elle et bien sûr, tu sais que tu auras toujours mon soutien, peu importe tes choix.
Je suis triste et déçue de ne pas avoir plus de tes nouvelles, en particulier parce que j'en aurais eu besoin mais je suis tellement heureuse que ce soit parce que tu vas bien, mieux et que tu es enfin épanouie!
Je te souhaite tout le meilleur, tout le bonheur et si c'est dans ses bras que tu trouves tout ça alors FONCES!^^
Plein de bisous ♥♥♥

Sofairy a dit…

Coucou, merci beaucoup pour ton com, ça me fait plaisir. <3
Pour le manque de nouvelle, en fait je n'osais pas trop te "harceler" vu que ça n'avait pas l'air d'aller, j'ai pas osé trop m'incruster, je ne savais pas si tu avais envie d'en parler. Je vais t'envoyer un message.^^
Bisous <3