dimanche 12 juillet 2009

C'est terminé...

Et oui, c'est ce midi que Tia est repartie, snif snif.
J'ai passé une semaine géniale avec elle, encore mieux que ce à quoi je m'attendais.
Au début j'avais peur qu'on s'ennuie, mais au final on n'a pas eu assez de temps pour tout faire...
Dommage qu'il n'ait pas fait plus beau, mais bon.
C'est fou, mais j'ai rencontré Tia il y a un an, et je ne m'imaginais pas qu'on puisse être aussi amie avec une personne rencontrée sur le net.
Car je la considère comme une véritable amie, malgré le fait qu'on habite si loin l'une de l'autre...
Je suis toute tristounette qu'elle soit repartie (j'ai pleuré quand son Thalys est parti), mais aussi heureuse d'avoir passé ces moments avec elle.
On se ressemble, on n'a pas mal de gout et de loisir en commun, et on a un caractère non pas semblable mais complémentaire. Je l'adore ma Tia!
Une petite page de scrap pour "fêter ça":


J'ai prit des tas de photos, je les posterais au fur et à mesure.
Je dois passer un coup de fil demain pour le travail pour savoir quand est-ce que je commence exactement. J'ai toujours du mal à me dire que je vais bientôt commencer à bosser.
Je dois faire des efforts pour ne pas délaisser ce blog, en fait, je vais essayer de poster des photos de la rencontre à un rythme régulier, ainsi que de donner les nouvelles de mon job.

Bisous

4 commentaires:

cachoou a dit…

Très belle page de scrap et vous êtes trop mimis toutes les deux!!!! Superbe rencontre apparemment ^_^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
C'est vrai que c'était une super rencontre, on ne se rend pas toujours compte à quel point de "vraie" amitié peuvent naitre via le net.^^

AtroposTia a dit…

J'ai pas eu le temps de passer ici depuis que je suis partie de chez toi et ça me remue les tripes de revoir tout ça!!!><
Tu me manques tellement!!!
J'ai envie de revenir, tu peux pas savoir!!XD
Je me suis rarement sentie aussi bien aussi vite!!
Bisous tout plein à vous deux que j'adore (et à Chiffon et Rex qui me manque avec son Mirawel!!XD)

Sofairy a dit…

Toi aussi tu me manques, punaise c'était trop dur quand tu es partie, j'ai pleuré comme une madeleine! Faudra vraiment qu'on se revoit bien vite.
Même les chats avait l'air limite perturbé qu'on revienne de la gare sans toi!!!!
<3