lundi 27 juillet 2009

Misato dans les dunes

Notre week-end à la mer s'est super bien passé, ça nous a fait beaucoup de bien.
Un bon gros bol d'air frais, c'est agréable.
Crevés pour reprendre le boulot aujourd'hui mon chéri et moi, sans compté que j'ai mal à la gorge, mais ça en valait la peine.

J'ai prit Misato et Cassandre avec moi, aujourd'hui je vous montre les photos de Misato dans les dunes:























Gros bisous. <3

4 commentaires:

rockfairy a dit…

rohlalla trop beau tout ce bleu, la wig lui va a ravir ! Les première photos avec les pueds dans le sable et assises sont trop jolies !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

kittymoon a dit…

Très jolies photos et misato est très mignonne toute en turquoise ça ressort bien avec le sable ^^
Sa barrette est top !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3