vendredi 31 juillet 2009

Cassandre à la plage

Coucou,

Voici enfin les photos de Cassandre à la plage.^^'
La miss est élégante en toutes circonstances, j'aime bien la classe naturelle qui se dégage d'elle. <3

















Je ne me suis pas trop attardée sur la plage avec elle, faut dire qu'entre les gosses qui tournaient autour de moi, les gens qui me regardaient comme si j'étais en train de poser une bombe sur la plage et le vent qui risquait d'abimer ma puce, j'ai préféré écourter la séance xD.

Sinon, je délaisse pas mal ce blog. On est le dernier jour de juillet, et j'ai seulement fait 12 posts... Pas bien! Pourtant, j'aime mon blog, mais en ce moment je n'ai pas forcément des trucs à montrer ou à raconter, alors voilà.
En hiver je reviendrais surement plus souvent. ^^

En ce moment, j'écoute de la musique non-stop, je n'en ai jamais assez, c'est fou.
Quand j'écoute de la musique en bossant, je ne vois pas le temps passer, limite je m'amuse.
Alors que dernièrement j'écoutais des trucs plutôt "retro", je veux dire des trucs que j'écoutais en étant ado, là je suis à fond dans des trucs plus récents, des machins rock alternatif, nouveau punk, rock industriel tout ça, le pire c'est que j'écoute ça toute la journée et je ne m'en lasse pas.
Ça me fait d'ailleurs vraiment chier que Deezer ait supprimer sa radio exportable, gne voulais me faire une nouvelle playlist plus dans mes gouts du moment. Nan mais Deezer, le principe est génial, mais c'est parfois bien lourd. J'écoutais de super radio à thème, et là je ne sais pas ce qu'ils me font, mais ils passent toutes les chansons que j'adore, et ça me soulent.
'fin bref, un de ces quatre, je posterais bien quelques clips juste pour le plaisir, on verra.
Punaise, je suis en train de me faire un méga flash sur Afi. C'était un groupe que j'appréciais, mais voilà quoi, pas plus qu'autre chose, mais là je suis à fond dedans. Je sais pas pourquoi, je cale trop sur la voix de Davey Havok, faut pas chercher à comprendre.
En parlant de Davey Havok, je me demande si je suis la seule à le trouver, comment dire, vachement plus... euh... miam, avec son nouveau look. Nan parce qu'en toute honnêteté, j'ai toujours trouvé ce gars particulièrement moche, mais avec ses cheveux courts, sa barbe de 3 jours (moi, aimer les "poilus du visage"? Eh ben ouais!), sans son maquillage et avec quelques kilos en moins, et bien je le trouve vraiment... miam quoi. Nan mais quoi, pourtant j'avoue parfois caler sur certains gars maquillés, mais lui il est un milliard de fois mieux au naturel, au moins!
Je veux dire, il est quand mieux comme ça:

Que comme ça, non?

Enfin, hem, désolée, c'était la minute fan girl xD.

J'ai aussi recommencé la basse, j'ai décidé de cette fois m'y remettre sérieusement. Mes doigts me font souffrir, c'est affreux, j'ai joué (comme une merde^^') 2 heures hier et 1 heure aujourd'hui, et je commence à avoir des cloques aux doigts, c'est vraiment douloureux. Pourtant, il faut passer par là pour que mes doigts redeviennent du "cuir" et retrouvent de la force (on se rend pas compte, mais c'est gros, les corde de basse, faut muscler ses doigts). Sans compter que j'ai hyper mal au dos, car ma basse est lourde et mon pauvre dos supporte mal les lourdes charges. Mais je tiendrais bon, et si je persiste, j'investirais surement pour une basse de meilleure qualité et plus légère, ainsi que pour un nouvel ampli (celui que j'ai actuellement est un ampli guitare qui ne supporte pas vraiment les basses). Oui je suis motivée!

Ouhlà ce que j'ai parlé! Bravo si vous avez eu le courage de tout lire, surtout que je n'ai raconté absolument rien d'intéressant, et de toute façon mon blog est plutôt désert ces temps-ci.
Mais en ce moment j'ai la pêche, je me sens bien tout ça. C'est plutôt rare chez moi, j'espère que ça va durer.

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonyme dit:

Les gosses, les gosses...Mais de quel âge? Moi j'ai 13 ans (bon okay presque 14 mais bon) et je ne suis pas comme ça!! J'aime beaucoup les poupettes exposées, puis-je prendre vos images pour les mettre sur mon blog? J'indiquerais que ça vient de vous bien sur...

Merciii et Bisous.

Sofairy a dit…

Euh pour moi, à 13-14 ans on n'est plus un enfant mais un ado, c'est pas pareil.^^ Et pis tous les enfants ne sont pas comme ça, mais bon ce jour là il y en avait pleins qui me tournaient autour...
Tu peux mettre mes photos sur ton blog, mais peux-tu à chaque fois ajouter un lien vers mon blog? Merci.^^
Au fait, tu peux me tutoyer!