lundi 6 juillet 2009

Scrap-journée + quelques news.

Et non je ne suis pas morte!
Une semaine sans mettre à jour mon blog, c'est très rare ça!^^

Je reviens ici pour poster les pages faites hier à la rencontre scrap-barbec organisé par Loré. C'était une super journée, il a fait un peu trop chaud peut-être mais mis à part ça on a passé un journée extra. Au programme: scrap, rigolade (avec Loré et le concert de Symply Red e.a., lol)et bon barbec le soir, malgré le fait que la pluie est arrivée pile au moment où on prenait l'apéro.
Le kit qu'on pouvait acheter sur place contenait des papiers très estivaux, avec des canards sur l'un d'entre-eux. Un petit concours a été organisé: il fallait mettre au moins un canard sur sa page.^^
Je n'ai pas gagné, mais je m'y attendais, en toute objectivité ma page n'était pas top, c'est d'ailleurs celle que j'aime le moins des 3 pages faites hier (et vi j'ai carburé^^). Ce qui est drôle c'est que cette page je l'ai faite en suivant un sketch, et les deux autres sans rien. Comme quoi, maintenant je préfère vraiment scraper "librement".
Voici la page "canard" (au fait, vous constaterez que je n'ai pas scrapé mes dolls, miracle hein?):



Ma 2ème page, que je n'aimais pas trop au début car différente de ce que j'ai l'habitude de faire (rah, les papiers Sassafras sont beaux, mais pas évident à scraper^^), mais au final c'est celle que je préfère, et celle qui a eu le plus de "succès":


Et ma 3ème page. Au début, j'avais peur de la scraper, à cause des couleurs dépareillée de mon canapé, de la couette et du plaid, mais selon les conseils de Marinette et Loré, j'ai ajouté du rose, et je trouve le résultat assez sympa:


Et voilà, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos hier, c'est bien dommage. Mais c'était super, à refaire bien vite j'espère.

Sinon sinon, un peu de mes news.
Jeudi dernier c'était mon anniversaire, mes 25 ans. Un anniversaire un peu particulier, car c'est un chiffre important, pourtant ça a été une journée comme un autre où je n'ai même pas eu un seul cadeau... Heureusement, on a fait un petit resto le soir avec Chéri et une soirée spaghettis à la maison le lendemain, et samedi j'ai eu des sous-sous de ma famillle. ^^
Chéri m'offre une Dal, mais sa propriétaire actuelle part en vacances pour 2 semaines, donc je ne suis pas encore prête de recevoir la miss.

Autre nouvelle: mon entretien d'embauche c'est bien passé, et je suis prise à l'essai pendant 2 moins. Cependant j'avoue ne pas être hyper enthousiaste, tout ça m'a l'air tellement non-professionnel que j'attends de voir avant de crier victoire.
Je commence lundi prochain. Et oui, moi je ne fais rien comme les autres, je commence à travailler quand tout le monde est en vacances, lol.
Normalement j'aurais dû commencer demain, mais vu que c'est demain que Tia arrive chez moi, j'ai demandé si ce n'était pas possible de reporter ça à une semaine, et il a accepté.

Et vi, c'est demain que Tia arrive. j'ai hâte, mais j'appréhende aussi un petit peu.
J'ai peur qu'elle s'ennuie, qu'on sache pas quoi dire et tout. Mais je suis sûre que tout se passera bien!

Et ben, quel long post!

Je ne sais pas quand est-ce que je posterais la prochaine fois, vu que cette semaine je reçois Tia et la semaine prochaine je commence à travailler...
Pour tout dire, je m'interroge sur la vie de ce blog.
En ce moment, j'ai moins envie de le mettre à jour, et puis même si j'ai toujours pas mal de visites, je n'ai presque plus de commentaire, du coup je ne sais pas trop si les gens qui visitent mon blog l'apprécient, ou s'ils passent juste ici à cause d'une recherche google qui ne correspondait peut-être même pas à leurs attentes...
Si ça se fait , c'est juste au mauvaise passade, et pis c'est l'été et on a envie de faire d'autres choses que de trainer sur le pc.
On verra!
En attendant, je vous fait de gros bisous, et vous dit à la prochaine!^^

1 commentaire:

arcadiascorner a dit…

bravo pour le boulot (en attendant de voir)
et j'ai hâte de voir ta nouvelle poupette... et puis surtout bon anniversaire !
pour les comm, je sais ce que c'est, chez moi c'est désert, mais j'ai des visites, alors j'ai demandé et beaucoup ont des soucis pour en mettre sur beaucoup de blogs... en tous cas moi je te lis, j'aime voir les photos de tes poupées, de tes sorties, j'aime ton scrap, et j'adore tes choix musicaux, même si je n'ai "plus l'âge" à ce qu'il parait :-)
par contre comme j'ai moi aussi des ennuis pour laisser des comm, je n'en laisse pas tellement. Mais je te lis, régulièrement :-) je t'ai même en lien sur mon blog ;-) c'est dire !