lundi 20 juillet 2009

Dernier craquage + good and bad news

Comme prévu, j'ai craqué. Je suis faible quand je suis dans ma période "achat".^^
Mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette faceplate Unoa Lusis sleeping, elle est si douce et apaisante:

J'ai hâte de la recevoir, même si elle restera une tête volante pendant quelques temps.

Sinon, mon boulot se passe plutôt bien, je suis contente. Espérons que ça continue.

Mauvaise nouvelle, le papa de ma belle-mère est décédé aujourd'hui.
Je paranoïe un peu, mais lors de mon dernier boulot, le grand-père de mon chéri est décédé, et cette fois-ci c'est mon "grand-père par alliance". C'est fou quand même.
Bref, je suis toujours mal à l'aise lors de décès, je ne sais jamais comment réagir. Quand ma mère est décédée, je préférais qu'on fasse comme si ne rien était, les "désolé" et autres regards de pitié me dérangeaient voire m'énervaient. Cependant, je sais que tout le monde ne régit pas comme ça, que les réaction de "pitié" font plaisir à certain, et que faire comme si ne rien était peut vexer... Bref, je n'aime pas ça (enfin, je crois qu'il n'existe pas une seule personne au monde qui aime ça).
En gros, ce n'est pas trop la joie.

Aucun commentaire: