lundi 13 juillet 2009

Les dolls de Tia

Voici mes photos des dolls de Tia prisent lors de son séjour chez moi.
Il a vraiment fait un temps pourri, donc on n'a pas pu aller faire des photos dans un parc comme je l'aurais aimé, ce qui explique que la qualité de mes photos est vraiment plus que moyenne.
Mais les puces de Tia sont si belles que je serais triste de ne pas les poster sur mon blog.^^

Tout d'abord, des photos de ma filleule, Vichnia (une Kaela dont les lèvres ont été modifiée par Reira):










Ana, sa Lati Yellow Lea:




Ana en compagnie de Lilo, ma Puki:




Kitsune, sa Chill custo par Reira:






Kislii, sa Dal total custo par Reira, avec les oreilles percées et le collier fait par Lorskold:








Meïnia, sa Pullip total custo par Créamimi:








Et enfin, Tanya, sa Asuka (en compagnie de Cerise sur les 2 premières photos):










Et ses dolls sur mon étagère:


Vous constaterez qu'il manque 2 de ces puces dans mes séances photos... C'est parce qu'elles ont eu droit à une séance photo avec mes chats!!! Je posterais ces photos plus tard.^^
Biz

2 commentaires:

cachoou a dit…

Olala mais qu'est ce qu'elle est belle Vichnia!!! J'adore sa petite bouille et sa wig ^_^

Sofairy a dit…

Merci. <3 Vichnia est une de mes préférées des dolls de Tia, et vu que c'est ma tite filleule, ça tombe bien. ^^