mardi 21 juillet 2009

Nina aime l'eau

Coucou,

Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes et je suis d'une humeur plutôt maussade. Je suis allée me balader une heure avec Nina, et j'en ai profité pour faire une longue séance photo d'elle. J'en suis sortie plus sereine, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à prendre ces photos. Nina est tellement douce et photogénique.
C'est partit pour une séance de 20 photos, j'espère que vous apprécierez:









































Voilà, j'espère que ça vous a plus. Moi ça m'a fait beaucoup de bien de faire ces photos.

Même si en ce moment dans ma famille, l'ambiance est loin d'être à la fête, je souhaite quand même aux belges une bonne fête nationale.

Bisous

2 commentaires:

kittymoon a dit…

Très jolies photos et so cute ses petites chaussures ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, ce sont les chaussures stock de la miss (Pullip Dita). <3