mardi 28 juillet 2009

Ma jolie Sucre

J'ai reçu aujourd'hui ma faceplate Unoa Lusis sleeping, ainsi qu'un headback commandé à Amaeta sur MC. Je gagatise à fond, elle est vraiment magnifique. <3
Maintenant, il va falloir lui trouver un corps!
Je lui ai mise l'ancienne wig de Louise qui était à la vente depuis quelques temps mais ne trouvait pas d'acheteur. Ça tombe bien finalement, je trouve que ça lui va à ravir. C'est d'ailleurs en lui mettant cette wig que j'ai trouvé son prénom: Sucre.

Les Unoa, c'est le mal, car déjà j'ai envie d'un avoir une autre, avec les yeux ouvert cette fois (mais toujours une Lusis, j'avoue avoir un faible pour ce modèle^^).

Bref, voici quelques photos de ma jolie tête volante:








Sinon, mon patron est content de moi, ça change de mon ancien boulot, lol.
J'ai appris aujourd'hui une nouvelle qui m'enchante moyen, c'est que je vais devoir aller faire les salons avec lui en tant qu'hôtesse/secrétaire, autrement dit rester entre 5 et 10 jours loin de mon chéri. Ça va être dur dur, les déplacement c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon, si ça ce fait je vais m'y amuser, on verra. Une chose est sûre, ça sera difficile le soir, loin de mon chéri. Mais bon, ce ne sera que 4/5 fois par an, donc si mon boulot me plait et mon patron sympa, ça vaut la peine de faire ce "sacrifice".

Bisous.

Aucun commentaire: