jeudi 16 juillet 2009

Voici Laly, ma nouvelle pucinette

Coucou,

Je fais une petite pause dans le postage des photos de la rencontre avec Tia pour vous présenter ma nouvelle puce, que j'ai justement achetée à Tia.^^
Elle se prénomme Laly.
Ça faisait longtemps que j'avais envie d'avoir une puce s'appelant comme ça, mais vu que j'avais déjà une Lily, ça aurait été trop ressemblant.
Mais maintenant que Lily est partie chez Lulabelle, j'ai pu utiliser ce nom!^^

Comme j'en ai déjà parlé, j'aimerais en faire une miss toute contrastée entre la douceur de sa blondeur et de son visage et le coté rebelle des tatouages.
Bon, ce n'est pas encore pour maintenant, déjà il va falloir que je commande un Obitsu, et encore faire les tatouages (je compte que mon chéri pour m'aider, d'ailleurs^^).

Mais en attendant, voici quelques photos de la miss que j'ai prises hier chez mes parents:



















Et pendant que je prenais les photos, Chéri s'amusait avec son Rubik's Cube^^:


Voici 2 photos prisent hier:




Sinon, ayé, j'ai commencé à travailler aujourd'hui!^^
Enfin, je commence vraiment demain, car aujourd'hui ça a plutôt été explication de mes tâches.
Pour le moment ça se présente bien, je pense que le travail va me plaire, mais on verra (j'évite de m'avancer maintenant, je me souviens de mon dernier boulot où j'étais super emballée et où ça a fini d'une mauvaise façon). Mais je bosse enfin!

A bientôt et bisous. <3

Aucun commentaire: