mercredi 26 janvier 2011

2 nouvelles pages

Bonsoir,

Voici mes 2 dernières pages d'art journal:

Ma citation favorite du moment:




Punaise, quand je pense qu'au début de ce blog, je postais quasi tout les jours... Je ne sais pas comment je faisais! Bon ok, je n'avais pas de boulot, mais n'empêche, comment trouvais-je de quoi l'alimenter aussi souvent? Hum, on s'en fout en fait, je ne sais même pas pourquoi j'écris ça XD.

Toujours est-il que je ne ferais pas de nouvelles MAJ avant au moins lundi prochain, parce que vendredi soir, je pars à Disney pour le week-end. <3 J'ai un peu la flemme parce que ça va être un week-end marathon et que je suis crevée, mais bon ça va être un week-end marathon ET amusement, donc c'est cool. <3

Bisous!

3 commentaires:

Natou(chka) a dit…

J'adore la citation, c'est tout à fait mon état d'esprit depuis quelques temps ;-)
Tes deux pages sont encore une fois bien belles, et je trouve que ce coup si tes p'tites "nanas" ont été un peu mélancolique.
Bon week-end chez Mickey et profites en bien :-)

Anonyme a dit…

Coucou toi ^^
Alors ce week-end chez Mickey, c'était comment? Raconte :-)))

J'aime bien tes deux pages mais j'ai une préférence pour la seconde ^^

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Natou: merci beaucoup. C'est aussi ma citation favorite du moment.^^

Sugi: merci. <3
Les photos arrivent, j'en avais 260 à trier XD.
Bisous