dimanche 23 janvier 2011

Orange orange!

Bonsoir,

Alors, vous allez encore devoir vous farcir ma face, désolée! XD
Mais je suis trop happy de ma nouvelle couleur, c'est presque comme je voulais (ma coiffeuse m'a promis d'aller encore plus dans le flash la prochaine fois^^):



Et pour bien voir la différence, voici une petite photo comparative entre ma couleur naturelle et ma couleur actuelle (et aussi avec lunettes et avec lentilles):


J'ai aussi changé un peu de coupe, c'est beaucoup plus dégradé et j'aime. <3
Et dans 2 semaines, j'aurais mon nouveau tattoo, cool. <3

Sans compter qu'on arrive bientôt à la fin du mois de janvier, ce qui veut dire qu'on aura bientôt passé les pires mois d'hiver, et que le printemps se rapprochera de plus en plus. Et ça, j'aime aussi!

Sinon, je me suis rendue compte tout à l'heure que ça faisait plus de 4 mois que je n'avais pas scrappé, et que ça ne me manquait absolument pas. Voilà, je dois l'admettre, j'ai définitivement abandonné le scrap au profit de l'art journal que je trouve beaucoup plus libérateur et épanouissant. Si j'avais réussi à faire du scrap freestyle, peut-être que j'aurais continué, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais su me lâcher en scrap... C'était toujours très "carré", et j'avoue que ça a fini par me lasser. Un jour peut-être, je recommencerais. Mais il faut dire que le scrap est tellement onéreux, au contraire de l'art journal (pour démarrer, il faut un certain investissement certes, mais les peintures, medium et autres feutres durent bien plus longtemps qu'un embellissement scrap). Alors, je peux me faire plein d'autres plaisirs futiles, comme des colos, des fringues, du maquillage et des choussures!! Si c'est pas magnifique!

Enfin bref, nous voilà déjà dimanche soir...
On a eu un temps super pourri ce week-end! Mais bon, j'en ai bien profité malgré tout. Visite de la famille, resto chinois avec mon chéri, matage de My Name is Earl, parties de Guitar Hero, art journal, glandage sur le net et un peu de ménage quand même. Tout ce que j'aime, quoi (euh, sauf le ménage, en fait XD).

Houlà, je suis extrêmement bavarde une fois du plus.^^'

Le week-end prochain, c'est les 30 ans de mon chéri, mais aussi notre visite chez Mickey! J'espère vraiment qu'il ne va pas faire trop dégueu... Sérieux, je n'ai aucune envie de me taper la pluie tout le week-end! J'appréhende tellement le temps que j'ai du mal à me réjouir de ce séjour, je sais j'suis grave.

Sur ce, je vous dis à bientôt!

4 commentaires:

Natou(chka) a dit…

Cela fait plusieurs semaines que je zieute ton blog et je me décide enfin à te laisser un p'tit com ;-) Alors tout d'abord bravo pour cette nouvelle couleur : j'adore!!! Et cela te va très bien.
Autrement je te rejoins complètement sur ce que tu dis à propos du scrap, de l'art journal , je crois que j'aurai même put écrire la même chose! lol Même si j'avoue que depuis quelques temps j'ai envie de m'y remettre un peu (au scrap) mais vraiment de manière plus légère.
Et pis une dernière chose et après j'arrête (déjà bien long comme 1er com ^^) je tenais à te féliciter pour tes dessins en art journal, j'aime vraiment beaucoup et c'est du reste grâce à cet art que je suis tombée un jour sur ton blog.

Anonyme a dit…

Moi j'adore quand tu es bavarde :-)))
Ta nouvelle couleur te va super bien, même ma soeur est d'accord avec moi! Plus flashy ...mmmhhh moi je m'arrêterai là lol
C'est vrai que le scrap c'est onéreux...quand je vois le prix dans les magasins ça m'ôte toute envie de m'y mettre lol
Par contre l'art journal me tenterai plus mais ça j'attends de faire un atelier avec toi ;), enfin si tu veux bien ^^
On est en pleine préparation pour le Made In Asia (on à un stand, le fofo chimerical dolls je veux dire ^^ et je fais partie du staff cette année avec ma sister! Ca va être géant!!!) j'espère que tu viendras y faire un tour ^^

Hoooo cool ça tu vas voir Mockey, j'aimerai bien y aller un de ces jours!
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau!

Je te fais pleins de gros bisous♥

jenny a dit…

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le scrap, ça coute cher... bien que n'ayant pas essayer le scrap moi-même, je préfère aussi en rester aux matériaux de bases comme la peinture.

Sinon, pour répondre à ton commentaire, le dessin, ça s'apprend, il n'y a pas de secret! Moi, j'ai commencé toute seule dans ma chambre quand j'étais au collège, et c'était affreux!!!

Toi qui te débrouilles en anglais, tu peux aller voir là:
http://www.willowinglove.blogspot.com/
http://willowing.ning.com/forum
Je ne sais pas si tu connais, mais Willowing a aussi mis des vidéos sur youtube, ça devrait te plaire! Et sur son forum (ladresse ning), il y a même un free e-course que tu peux suivre si tu t'inscris.
Bises

Sofairy a dit…

Natou: merci pour ton comm. J'ai l'impression qu'on est pas mal à délaisser le scrap pour l'art journal... Le scrap me prenait plus la tête qu'autre chose vers la fin, même si c'est vrai que par moment je suis tentée de refaire une page... Mais ça par aussi vite que c'est venu.^^

Sugi: merci.<3
J'ai envie d'éclaircir encore d'un ton, en fait c'est flash mais ça ne choque pas, même ma grand-mère n'a pas capté et m'a dit quand je lui ai montré ma colo "Mais, c'est pas ta couleur naturelle, ça?"lol.
Ben oui, tu sais que je ferais avec plaisir un atelier avec toi, la patouille a plusieurs est un truc qui me manque.
Ah c'est cool ça que tu fasses partie du staff! Le Made In Asia, c'est pas quasi en même temps que la Japan Expo belge? Si oui, faudra que je choisisses entre les 2, mais si tu es au MIA, bah j'irais là bas!
Bisous.

Jenny: j'adore ce que fais Willowing, son univers et tout (ainsi que Suzi Blu), malheureusement je suis encore loin d'avoir leur niveau! Faut dire que j'ai la flemme de m'entrainer, j'ai déjà peu de temps pour mes loisirs, alors j'avoue que quand je fais une page, j'ai envie de la finir et pas de m'entrainer à gribouiller (même si je sais que c'est la meilleure façon de progresser rapidement).