lundi 24 janvier 2011

Cassandre...

Bonsoir,

Voici quelques photos de ma jolie Cassandre, qui est très fantaisiste dans sa sobriété, ou très sobre dans sa fantaisie, c'est selon XD.
Je l'aime beaucoup cette miss, avec son teint pâle. <3























Malgré le fait qu'elles aient toutes le même "moule" (au contraire des bjd) j'avoue que chacune de mes Pullip est spéciale à mes yeux. <3

En ce moment, j'ai envie de me relancer dans la custo de ma petite June (ancienne Raphia) et j'ai très envie de me lancer dans une custo "full-color" et je rêverais d'une wig mohair "rainbow" pour elle (mon rêve absolu étant avec des mèches vertes, roses, mauves, jaunes et bleues^^), mais je ne sais pas si ça existe, ou si je devrais tenter de teindre une wig blanche... C'est "frustrant" d'avoir des idées mais ne pas savoir comment les réaliser.^^

Bisous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoooo comme elle est belle♥
Haaa je connais avoir pleins d'idées custo et pas pouvoir les concrétiser par faute et ben pleins de facteurs ^o^"
Faudrait demander à Poucette! Elle saura peut-être te faire ça?

Pour te répondre pour la MIA et la Jap il y'a 5 semaines entre les deux! Avec Chimerical on à un stand et je serai derrière, ça va être une super expérience! On est en pleins dans les préparatifs! J'espère être à la hauteur!!! On sera en face du stand du magasin de Liège lol Tu pourras pas nous rater ^o^.
La japan bruxelles on ira surement une journée, pas de stand pour le fofo, beaucoup trop cher!!!

Anonyme a dit…

photos magnifiques !
je t'encourage a fond dans ton projet

cecej a dit…

je sais que la wig miltucolore existe en cheveux "normal" pour pullip mais mohair, je ne sais pas. Tu trouveras peut-etre ton bonheur sur ebay ^^
En tout cas, cette petite puce est superbe !

Sofairy a dit…

Sugi: ah quand même 5 semaines entre les 2, ça va encore. Mais si tu es au MIA derrière un stand, j'irais certainement là-bas. Faudra que j'en parle avec Chéri.^^
De toute façon, j'ai peur d'être déçue par la Japan belge, dans ma tête ça va ressembler à la parisienne mais je doute fortement que ça soit le cas en vrai!!
Oui c'est frustrant d'avoir des idées sans pouvoir les réaliser, mais je ne baisse pas les bras. Si je ne trouve pas, je reverrais mon projet à la baisse, mais une chose est sure: je veux du mohair et du flash!!!

Iwa Hime: merci beaucoup. <3

cecej: merci beaucoup, j'ai vraiment très envie de mohair, mais en même temps s'il existe des igs multicolores non mohair... Ah nan, c'est trop dur de choisir XD!