samedi 8 janvier 2011

Figurine Gloomy Bear

Bonsoir,

Il est tard je sais, mais j'ai envie de mettre à jour mon blog alors j'en profite, parce que c'est assez rare en ce moment! Un petit passage à vide blogesque sans doute, ça va revenir.

Voici quelques photos de la figurine Gloomy Bear que mon chéri m'a offert à Noël:







J'adore ce perso! <3

Sinon, je suis allée faire un peu les soldes, mais j'avoue que j'ai plutôt été déçue. Ya vraiment pas grand chose cette année... Heureusement, j'ai trouvé un chouette manteau corail!<3 Si j'y pense, je ferais des photos.^^

Bisous et à bien vite j'espère. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'il est trop chouuuuux♥
Ha vi des photos du manteau , je veux voir ^o^
Niveau vêtement c'est vrai que c'est pas top, enfin j'ai quand-même trouver un pantalon et un robe£/pull ^^ sinon je me suis ruée sur les sacs kippling ^o^, j'attend toujours les soldes pour en acheter! ^^
Au fait, quand le magasin lush sera fermé à Liège, si tu as besoin de quelques chose j'irai à la boutique prendre ce que tu as besoin et t'envoyer par la poste...ou alors tu fais une virée sur bruxelles et on en profite pour se voir \^^/
Je te fais pleins de gros bisous♥
Bon début de semaine

Sofairy a dit…

Ah, moi aussi j'ai trouvé une robe pull, mais à part ça et le manteau, il n'y avait vraiment rien de bien intéressant.
Pour Lush, je vote pour la 2ème option!! Dès qu'il fera meilleur, faudra absolument qu'on se refasse une "rencontre".
Gros bisous

Anonyme a dit…

Viiiiiiiiiii je veux te voir!!!!♥♥♥♥

Sofairy a dit…

Vi moi aussi!! <3