mardi 18 janvier 2011

Mei et les couleurs

Bonsoir,

De toutes mes miss, ce sont Judith et Mei les plus colorées, celles qui peuvent porter de mélanges de couleurs improbables sans faire sapin de Noël.

Ce que je ressens vis-à-vis de Mei est très bizarre, c'est sans aucun doute la Pullip à laquelle je suis la moins attachée.
Cependant, à chaque fois que je la prend en photo, je craque. Je la trouve plus belle en photo qu'en vrai, c'est bizarre. Il faudrait vraiment qu'un jour je lui offre une wig digne de ce nom, parce que depuis 2 ans, elle se trimbale la wig de Jade. Une chose est sûre, je resterais dans le violet!

D'ailleurs, en parenthèse, il faudrait aussi que j'offre un obitsu et une wig à Thalia, mon Adsiltia... Depuis que je l'ai, elle n'a eu droit qu'à une seule séance photo et traine dans un coin sans que je sache faire un truc potable avec elle. C'est mal, car elle est joulie cette miss!

Bref, voici des photos de Mei, remplie de couleurs:






















Gros bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment toute belle! Ha oui une nouvelle wig ça serait bien :-)
J'aime beaucoup ta séance photo♥
Je te fais pleins de gros bisous!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. Bisous. <3