lundi 3 janvier 2011

Cloture de mon art journal

Bonsoir,

Ce week-end, j'ai clôture mon art-journal.
Je n'aime pas commencer une nouvelle année sans commencer un nouveau journal.^^
Bon, il ne restait que 2 pages, donc ça n'a pas été bien difficile de le terminer!
Du coup, je me suis acheter un nouveau cahier aujourd'hui en sortant du boulot. J'ai repris un plus petit format, même si je retournerais surement au A4 la prochaine fois, j'avais envie d'un plus petit cahier. Je ne le commencerais certainement pas avant ce week-end, mais le fait de l'avoir me "rassure".

Voici la couverture:


Et l'épaisseur des pages:


Et enfin, les deux dernières pages:


Le neige est partie, mais apparemment pas pour longtemps.^^'

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Bisous. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier de tes deux derniers ^^
Haaa la neige! On peut dire qu'on à été servi! Ici c'est le pluie qui arrive avec un redoux à partir de mercredi! J'aime pas la pluie non plus mais au moins je pourrais aller marcher sans crainte de glisser lol

Je te fais pleins de gros bisous

Sofairy a dit…

Coucou,
Punaise, je ne me suis quasi pas connectée cette semaine pour activer tes commentaires!!
Merci beaucoup.
Et ouais, maintenant on a droit à la pluie. C'est moins casse-gu***e, mais bon c'est pas top non-plus...
Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou :)
Oais plus de neige mais de la flotte...je sais pas ce qui est pire lol
Et en plus le vent est assez fort, on se croirait en automne ^o^"
Temps de m****!!
Gros bisous et passe un bon week-end

Sofairy a dit…

Ouais le vent, fait moins froid mais avec ce vent on sent pas trop la différence. Vivement le printemps, on a besoin d'une certaine dose de lumière pour pas déprimer, et là ça commence à manquer.
Bon week-end à toi aussi malgré ce temps de merde!^^