samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011

Coucou,

Je vous souhaite à tous et toutes (je suppose qu'il y a plus de "toutes" qui passent par ce blog^^) une bonne année 2011.
Si vous aussi, 2010 a été limite n'importe quoi, j'espère que 2011 sera bien meilleure.

Pour moi, 2010 a été chaotique à souhait, même si j'ai pu en retirer du positif. J'aspire donc à ce que 2011 soit l'année de la stabilité!

Un peu dur dur de fêter nouvel an avec la perte récente de mon papy, mais la vie continue, comme on dit.
Noël est souvent la fête de la bouffe, et nouvel an celle de la boisson... On n'a pas échappé à cette règle! J'ai donc fêté nouvel an avec de la vodka et du champagne, du coup aujourd'hui mon ventre n'est pas en super forme, ma tête non-plus XD.

Je n'ai pas spécialement de bonne résolution pour 2011, je n'aime pas ça car je trouve qu'on ne les respecte jamais de toute façon. La seule chose que j'ai envie de tester pour 2011, c'est remettre des lentilles. Un peu marre des lunettes. On verra si le budget tiendra.^^

Histoire de ne pas faire un post sans photos ni images, voici les caricatures de Mike et moi faite par son père. 'tention c'est pas flatteur XD:




On est beau, hein? XD

Sinon, le magasin Lush de Liège va bientôt fermer (ça me fait bien chier d'ailleurs), alors hier j'ai fait une razzia chez eux (désolée, les photos sont floues). Sans être une adepte du "mille-feuille", j'adore me tartiner la tronche de plein de produit.^^ Sus à ma peau grasse!
Un exfoliant "Raz-de-Marée", un masque "Balançoire" , une crème hydratante "L'oracle":


Un savon "ramoneur" pour le visage, un lait démaquilant "Matin et soir" (je saaaais qu'il vaut mieux utiliser de l'huile démaquillante, mais psychologiquement j'ai du mal à mettre de l'huile sur ma peau grasse, même si je sais que le savon enlève toutes traces d'huiles... Je le sais, mais je ne suis pas encore prête à franchir ce cap, lol) et un tonique "Eau d'arbre à thé" (L'huile essentielle d'arbre à thé "tea tree", ze tueur de boutons):


Bon, là j'ai la panoplie pour le visage, mais j'ai envie de retourner faire une nouvelle razzia pour le corps la semaine prochaine.^^' Lush c'est le bien, je trouve, dommage que le magasin ici à Liège va bientôt fermer.

Et pour rester dans le sujet "total superflu", je sens que je vais bientôt passer une grosse commande de maquillage Urban Decay!
C'est bien d'être une fille. <3

Bisous et encore une fois bonne année.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour commencer..bonne année ma SOso♥ et à Mike aussi bien sur ^_-
Je suis mdr devant les caricatures, vous à pas louper mdr lol
J'ai du mal moi aussi à tenir mes bonne résolution...mais faudra que je m'y tienne pour le régime car j'ai repris du poids T_T, presque une taille je pense et ça me fou le bourdon...et pourtant j'ai pas fait de gros écart mais pour mon corps ce fut trop donc pas le choix, devrais être plus drastique (OUINNNNNNN)
Je ne connais pas ce magasin Lush, y'en à un à bruxelles tu crois?

Je te fais pleins pleins de gros poutoux et encore une nouvelle année et pour n'oublier personne je fais des poutoux à mes deux filleules d'amouuuuur Caroline et Cerise♥♥)

Sofairy a dit…

BONNE ANNEE toi aussi. <3
Je te fais plein de gros bisous, faudra qu'on se voit plus cette année!!

Courage pour ton régime, c'est peut-être aussi parce qu'avec le mauvais temps, tu bouges moins. Enfin, je suppose, avec la neige tu as sans doute moins marcher, et ça doit jouer surement. Courage en tout cas!

Lush, c'est le bien, et pourtant c'est le mal XD. C'est fait à base de produit naturel, donc des fois ça sent divinement bon, des fois ça schlingue XD, mais c'est beaucoup mieux pour la peau que les trucs de supermarché. Il y en a un a Bruxelles (38, rue des Fripiers)

Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

Merci pour le régime! Clair qu'avec la neige j'ai pu aller moins marcher! Quand elle est fraichement tombé ça va mais c'est quand ça fond puis que ça regèle...argh bonjours la patinoire lol
C'est un peu les extras que j'ai fait dans l'année...ç'est venu progressivement! Donc les extras ben faut que je les réduises à peau de chagrin ^o^"" et ça, ça va être dur!!
Merci pour l'adresse, j'irai y faire un tour quand j'irais à bruxelles :)
Big bisous♥

Sofairy a dit…

Courage, n'oublie pas de te faire quand même plaisir de temps en temps. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, mais dans ta tête aussi!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oui mais faut pas que je le fasse trop souvent ^o^
Maintenant c'est plus la neige qui m'empèche l'aller marcher c'est le vent..pas envie d'avoir une grosse branche sur la tête lol

Sofairy a dit…

lol, c'est vrai que c'est abusé ce vent! Faudra un parapluie en acier pour se protéger de la pluie et des branches XD.