mardi 11 janvier 2011

Un peu de blablas

Bonsoir,

Blogger déconne sévère en ce moment, il vient d'effacer mon message.
Bref, je recommence!

C'est parti pour un post de filles.^^

Voici des photos de mon joli manteau trouvé aux soldes (faites pas attention à ma sale tronche^^):



Je l'adore ce manteau, dommage qu'il ne soit pas hyper chaud... Mais quand on aura gagné quelques degrés, je pourrais le porter. <3

Sinon, je voulais parler encore un peu de Lush... Ça y est, j'suis addict!
C'est la première fois que j'utilise des produits pour peaux grasses où je sens vraiment la différence, je suis super satisfaite par cette marque. Ma peau brille moins, j'ai moins de vilain boutons, bref que du bonheur!
Et vu que je n'ai pas peur du ridicule, voici ma tronche tartinée avec le masque Balançoire XD:


Un autre produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur: le baume pour les tempes "Foxy". Je l'ai eu en cadeau lors de mes derniers achats. C'est un baume "apaisant". Je n'ai pas vu de réelle différence (mais bon, je suis speede donc c'est pas un baume qui va me calmer, lol), mais ce qui m'a totalement séduite dans ce produit, c'est sa merveilleuse odeur de jasmin. Enfin un produit au jasmin qui sent VRAIMENT le jasmin (je pense à mon parfum Body Shop où il faut avoir une sacrée imagination pour sentir le jasmin...). En gros, je suis fan. <3


Je termine avec quelques photos de mes ratoux (il n'y a plus beaucoup de photos d'eux en ce moment parce que leurs sorties ont lieues le soir, et que le soir, bah il fait noir - vivement le printemps!)

En train de faire les foufous hors de leur cage de transport (pendant le nettoyage de la grande cage):




Le jambon, c'est bon:






Je vais essayer de recommencer à mettre mon blog à jour régulièrement.

Bisous et bonne semaine. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou toi ^^
J'adore ta tronche avec ce que tu as mis dessus lol
Faudra que je teste cette marque! La prochaine fois que je vais en ville j'irai y faire un tour ^^

Son trop mimi ces ratoux♥♥

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Oui, je suis top sex avec mon masque, lol!!Mais si tu as l'occasion de passer par Lush, je te conseille.^^

Bisous

Anonyme a dit…

J'y suis passé mais y'avait un monde fou! Je trouve que c'est cher quand-même ^^" J'y retournerai un jour ou y'a moins de monde pour choisir ce qui me plairait ^^
Bizzzzzz

Sofairy a dit…

C'est vrai que c'est pas donné, mais au moins c'est du naturel, et ça coute quand même moins cher que les produits de luxe. C'est du milieu de gamme quoi, plus cher qu'en supermarché mais moins cher que le luxe (rah, j'avais eu en échantillons des produits Shiseido, c'était génial comme produits mais mettre 100 euros pour un nettoyant, un tonique et une crème, c'est quand même vachement abusé, pour moins que ça tu peux avoir la panoplie démaquillant-nettoyant-tonique-masque-exfoliant-crème hydratante chez Lush).
Et ça marche vraiment en plus!
*non non j'ai pas des actions chez Lush, lol*