vendredi 21 janvier 2011

Du mixed media

Bonsoir,

Je suis légèrement à la bourre pour vous montrer mes dernières pages d'art journal, alors c'est le moment de réparer ça.^^









Et un petit canvas:


Sinon, je viens d'aller refaire ma colo, je suis allée encore un peu plus dans le orange, c'est cool. <3

Bisous et bon week-end!

4 commentaires:

jenny a dit…

Coucou Sophie, ça fait longtemps!(si tu te souviens de moi sur artstyle)
Je vois que tu continues à dessiner, tes miss sont très sympas! Bonne continuation!
Bises

Sofairy a dit…

Oh punaise, Jenny! J'avoue que j'ai mis un certain temps avant de te restituer! Mais oui, je me souviens maintenant, que deviens-tu?
Je ne fais plus de scrap (mais si mes souvenirs sont bons, toi non-plus tu n'étais pas scrap), mais je suis devenue accro à l'art journal.
Bisous

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment chouette tes pages, j'aime vraiment beaucoup ton style, tu as un coté naïf, coloré et romantique, enfin c'est comme ça que je le perçois :-) Quand je dis naïf c'est pas négatif hein que du contraire...mais je sais pas comment te l'exprimer ^^""
Surtout continue♥

Sofairy a dit…

Coucou,
non mais tu as tout à fait raison, je ne le prend absolument pas mal, au contraire: c'est très naïf ce que je fais, absolument pas réaliste et stylisé à mort. C'est ma façon de compenser mon manque de technique en dessin, c'est comme ça que je m'éclate et c'est cool (même si parfois j'aimerais vraiment savoir dessiner^^').