dimanche 2 août 2009

Attention attention, grand changement!

Hop, voilà un bon ravalement de façade fait à mon blog!
Tout ce rose et vert commençait à me donner envie de vomir. Oui oui, même à moi.
J'ai envie de truc plus sombre en ce moment... C'est plutôt incroyable, mais je fais une petite overdose de kawaii.
Ça va surement revenir hein, mais là mes envies et mes goûts changent, j'ai envie de trucs moins culcul, plus dark, j'sais pas expliquer.
Paradoxalement, je me sens mieux dans ma peau depuis quelques temps, j'ai plein de nouvelles envies et de nouveaux projets, entre autres persévérer à la basse (ça commence à revenir, c'est terriblement satisfaisant) ainsi que l'écriture (une nouvelle histoire commence à germer dans ma tite tête), me faire enfin tatouer les étoiles sur l'épaule dont je rêve depuis si longtemps voire même faire recouvrir ma tête de mort que je n'aime plus beaucoup par une autre tête de mort plus sympa...
Et les dolls dans tout ça? J'ai des envies de custos, de nouveaux style de photos, mais je ne sais pas si je vais y arriver ni ce que ça va donner. On verra!
En tout cas, j'ai envie de donner une nouvelle vie à ce blog qui s'essouffle vraiment...
Et j'ai une nouvelle radio sur mon blog! Merci MixPod!

Voilà, j'espère que ces changements vous plairont.^^

A bientôt.

Aucun commentaire: