jeudi 27 août 2009

Acacia

Coucou,

Une petite pause dans mon boulot (j'avoue ne pas être très motivée aujourd'hui, mais chut^^') pour vous montrer des nouvelles photos d'Acacia prisent hier soir.
Je suis vraiment dans ma période "BJD" et je néglige vraiment mes miss à grosse tête.
Acacia est vraiment ma chouchoute du moment!
Il faut cependant que je m'entraine pour prendre de meilleure photo de BJD (c'est vraiment différent des pullip). Il faudrait aussi que je lui achète de nouveaux vêtements ou que je me (re)mette à la couture, malheureusement ce n'est pas vraiment mon truc. On verra!
En attendant , place aux photos:















Et voilà, j'espère que ça vous aura plu.^^

Je suis actuellement en transaction avec etoilebleue sur MC pour lui acheter sa tête de MNF Miyu, qui partagera le corps d'Acacia pendant quelques temps. Paypal me fait des vilainetés, mais dès que ce sera résolu et que j'aurais pu payer la jolie miss, je vous montrerais des photos d'elle! J'attends aussi confirmation de la part de AoD pour le corps destiné à Sucre, 'sont pas pressés. Bref, des nouveautés BJDéennes en perspective!

Sur ce, je retourne à mon encodage.
A bientot et merci de votre passage. <3

5 commentaires:

kittymoon a dit…

Acacia est magnifique! ah ces cheveux!

Sofairy a dit…

Merci . <3

sugi a dit…

De tes bjd c'est celle que je préfère avec ta puki fée (gniiiiii j'en veux une...comment ça je l'ai déjà dit? mais euuuuh lol! Fait pas attention je débloque un peu ces derniers temps lol)
Bisous ma belle

Sofairy a dit…

Non mais, moi j'aime bien quand tu débloque, lol.

sugi a dit…

lol (commantaire très constructif mwouahaha)