mercredi 12 août 2009

Scrap sur Acacia

Coucou,

Hier, j'ai eu une journée fatigante. En plus, comme je l'ai déjà dit, je ne dors pas très bien en ce moment, alors le soir j'ai eu envie de scrapper pour me détendre.
J'ai sorti 2 nouveaux papiers et tout plein de chutes que j'ai superposé sans vraiment réfléchir, et non seulement ça m'a fait du bien, mais en plus je suis contente du résultat.



Et 2 gros plan:




Qu'en pensez-vous?

Ah là là, la semaine s'annonce longue, très longue, car en plus de la semaine, je bosse ce week-end.
Vendredi, samedi et dimanche, je fais un salon à 2 heures de train de chez moi, je vais être crevée. Mais bon, je préfère me taper 4 heures de train par jour plutôt que de loger sur place. J'ai trop peur de passer 3 nuits toute seule à l'hôtel loin de mon chéri.*-* J'espère seulement que mon patron acceptera que je prenne congé lundi et mardi pour un peu récupérer, sinon je vais finir sur les rotules.^^'

Je ne sais donc pas si je serais beaucoup présente sur le net et sur mon blog les jours qui viennent. J'aimerais vraiment prendre des photos d'une de mes dolls demain, j'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai plus pris de photos, mais je ne sais pas si j'aurais le temps vu que je travaille la journée, et le soir on sort avec mon chéri et ses collègues de travail.

Enfin, on verra!

Bisous.<3

2 commentaires:

T.W a dit…

Beautiful layout! Love all the colors and decorations~ <3

Sofairy a dit…

Thank you. <3