mardi 18 août 2009

Caroline et les "Polkat dot"

Bonjour bonjour,

Je trouve enfin un peu de temps pour me poser et poster les photos de Caroline prisent jeudi fin d'après-midi:


















Sinon, je suis plutôt fatiguée, parce que je viens de travailler 8 jours de suite, dont 4 jours à 3h30 de train de chez moi. On m'a prévenu 2 jours à l'avance, et c'est dimanche soir que j'ai appris que je devais venir lundi aussi. Sans être payée un centime de plus, bien sur. Je n'ai pas eu de week-end, je n'ai pas pu participer aux festivités du 15 aout qui sont très importantes à Liège.
Mais je compte me reposer aujourd'hui et demain, faut pas déconner non plus.

Bisous

9 commentaires:

kittymoon a dit…

Elle a l'air toute candide ^^
Jolie comme un coeur et sympa ses cheveux!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Caroline, c'est mon petit su-sucre.
Je m'en veux de délaisser mes Pullip en ce moment...

arcadia's corner a dit…

arf, j'peux même pas être objective, j'arrive même pas à regarder les photos dans l'ensemble tellement je suis hypnotisée par la tenue (oui, bon, c'est une longue histoire, mais je la cherche depuis tellement longtemps que chez moi ça déclenche des tics nerveux et je me mets à loucher en bavant)...
j'ai honte... ;-)

Sofairy a dit…

Il n'y a pas à avoir honte!^^
J'espère que tu pourras vite trouver cette tenue, je viens d'aller jeter un oeil sur Paradize in Japan car je sais qu'il y a pas mal d'outfit en vente, mais il n'y en a pas...

Anonyme a dit…

mwoui, les vilains, la seule fois où ils ont eu je n'avais pas un centime...(dit la fille en mode Caliméro "c'est trop injuste) depuis je hante ebay en pleurnichant ^^ Y'a mon mari qui trouve que je vire dingo. Moi je pensais que c'était uniquement pour ça qu'il m'avait épousée ^^
Elle est superbe ta puce en tous cas
Arcadia

Sofairy a dit…

J'espère tu finiras par trouver.^^
Les pauvres chéris des collectionneuses de dolls, ils ont parfois la vie très dure, lol.
Moi aussi il m'arrive de parler non-stop de mes dolls, et il écoute patiemment.^^

sugi a dit…

Ma fileuuuuuleuuuuu! *_*
Je fond quand je la vois!!!!^o^
C'est la plus jouliiiieuuu avec Ceriseuuuu! ^^
On dirait une gamine là lol pardon hihi

Sofairy a dit…

Hihi, tu me fais rire! C'est vrai qu'elle est joulie ta filleule. Elle te fait de gros bisous. <3

sugi a dit…

Merchiiiiiiiiiiiiii ^^
Et ravie de t'avoir fait rire! Vraiment trop coon qu'on habite si loin snif!T_T