mercredi 19 août 2009

Wishlist BJD

En ce moment, je suis dans une période de grande réflexion par rapport à mes Pullip.
Je les aime toujours très fort, cependant je ne prend plus le même plaisir qu'avant à les photographier, je les trouve un peu "statique", j'ai du mal à les mettre en scène. Les BJD m'attirent de plus en plus, mais ça coute si cher! C'est pourquoi je pense revendre certaines de mes Pullip.
Mais quand je les regarde, j'ai du mal à m'imaginer sans elles. Mais peut-être est-ce égoïste de les garder juste parce que j'y suis attachée, mais de les délaisser. Bref, je ne sais pas quoi faire.
Ma wishlist bjd s'agrandit de plus en plus, sans compter que je dois offrir un corps à Sucre. J'ai beau avoir un boulot, je ne suis pas riche malgré tout!
Quand j'ai envie de photographier mes dolls, je me tourne vers mes bjd, mais je culpabilise de délaisser mes pullip, alors au final je ne fais pas de photo.
Je n'ai pas vraiment prit de plaisir lors de ma dernière séance faite avec Caroline. En même temps, c'est peut-être juste une mauvaise passe, mais ça n'empêche je suis un peu perdue.

Voici ma wishlist bjd actuelle (oui tout à fait, je vais prendre des actions chez Fairyland, lol):



- LTF ou PKF Ante (je ne prendrais pas les 2, j'aime ce moule mais il y a des limites, il faut juste que je me décide sur la taille qui me tente le plus)

-Puki Rose en version choco

-MNF Seorin (et oui, je suis à nouveau tentée par les mecs en BJD, mais plus jamais de SD; je ne dépasse pas les MSD)

-MNF Miyu (éventuellement n'acheter que la tête en normal skin pour partager le corps de ma Shushu)

- Megi de chez Dollzone, en version tan.

- Mayu de chez Souldoll (son petit coté unoa me fait craquer)

- Lati Yellow Lumi (ah, la bouille des Lati <3)

- Lati Yellow Lea

En résumé: je suis mourue xD.

6 commentaires:

arcadia's corner a dit…

haaaan nooooonnnn ne vends pas tes pullip, je vais devenir quoi moi si je ne peux plus voir le joli minois de mes préférées ? Nannn pas Brume, pas Cassandre pas... hannn
bon, d'un autre côté, je comprends l'addiction aux BJD, j'ai moi-même en tête une little fee ante... mais passs tes pullippppp (cri de désespoir et se roule par terre en pleurant)
...mouhouhou....

Sofairy a dit…

Hihihi, tu m'as fait rire! Non, ne pleure pas et ne te roule pas à terre, lol, ce n'est qu'une proposition, honnêtement je ne sais pas si je serais capable de les vendre. De toute façon, je ne le ferais que si je suis 100 % sûre de moi. J'ai revendu 3 dolls et je ne regrette pas, mais celle qui me reste, je m'imagine vraiment difficilement m'en séparer.*-*
Rassurée? ^^

Anonyme a dit…

gnaaaaouiiiii haaaaaoufffff... bon, ça va, je vais pouvoir partir en vacances le coeur léger ^^
(dit la fille qui a failli en faire une crise cardiaque et qui se proposait de rester en apnée jusqu'à ce que tu changes d'avis...heu..je suis nulle en apnée.. hein.. bon... ^^ )
Arcadia

Sofairy a dit…

Tes commentaires me font toujours rire.^^

sugi a dit…

Et bien quel wishlist!!!
Les bjd c'est vraiment le mal lol ha si je pouvais m'en offrir *soupir*
Fairyland à de magnifique modèle et je craque aussi pour les lati maintentant (ça c'est la faute à tia depuis que j'ai vue la sienne en vrai lol)

Sofairy a dit…

Fairyland et Latidoll, c'est le mal.
Bon, cette wishlist est plutôt une dreamlist, c'est pas demain la veille que je pourrais me les offrir toutes, lol.