jeudi 27 août 2009

Très bientôt...

Voici donc ma future miss (enfin, juste la tête vu qu'elle partagera le corps d'Acacia - vive le système D quand on aime les BJD mais qu'on ne roule pas sur l'or^^).

LA PHOTO N'EST PAS DE MOI MAIS D'ETOILEBLEUE



Je compte en faire une jolie rouquine au yeux marron/roux.
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive!
Je dois dire que je suis vraiment ravie, car le make-up d'Etoilebleue est superbe, ça change du make-up de base. J'aurais une Miyu qui sort de l'ordinaire, et c'est ce que je voulais! Bon, maintenant il va falloir que je tente de lui coudre une tenue.

4 commentaires:

sugi a dit…

Ha ben encore une nouvelle hihi! ma chère tu es passé du coté obscure mwouahaha! Hihi plus sérieusement j'ai hâte de voir des photos que tu feras d'elle ^_-
Et bon courage pour la couture ^o^

Sofairy a dit…

Oui, en effet, je suis passé du côté obscur des bjd, lol. Mais j'essaie de bidouiller, d'acheter des têtes pour les mettre sur un seul corps, enfin, un peu de système D pour pas être ruinée, lol.
Pour la couture, je galère!^^'

Charismatchii a dit…

Tiens, j'y avais pensé sur FlickR, mais je ne l'avais pas dit, mais elle sera une sorte de mini toi, non ? En tout cas, je trouve qu'elle te ressemble (et avec une wig rousse, ce sera flagrant) ^_~

Sofairy a dit…

C'est marrant que tu en parles, car en fait je pense que oui, je vais en faire une sorte de mini moi, mais ce n'était pas vraiment conscient.^^ Je veux dire: je ne me suis pas dit que j'allais le faire, c'est naturellement que j'ai voulu en faire une rousse au yeux orange (oui, en fait j'ai des yeux marrons un peu roux, on m'a déjà fait remarqué que mes yeux avait la même couleur que mes cheveux^^).
Enfin, je 'étends xD.
En tout cas, merci du compliment (ben oui, me comparer à cette miss est vraiment un beau compliment <3)