samedi 8 août 2009

Hélèna perd ses couleurs

Honte à moi, je me rends compte que je n'avais pas encore posté sur mon blog les photos d'Hélèna faite il y a environ une semaine (et dont une m'a servi pour ma nouvelle bannière). Je me suis essayée à un nouveau style de retouche. D'habitude je me contente d'ajuster la luminosité et la saturation, mais là j'ai eu envie d'essayer la désaturation partielle. ce n'est pa smon style habituel de photos, mais j'aime bien.^^













En ce moment, je délaisse un peu mes dolls, mon scrap et tout.
Mais je sais que ce n'est que passager, il faut le temps que je m'habitue à mon nouveau rythme avec mon boulot et tout.
Et puis, je ne vais pas parler trop vite cette fois, mais ça fait une semaine que j'écris chaque soir entre 5 et 10 pages de ma nouvelle histoire, espérons que cette fois je réussisse à aller jusqu'au bout. En tout cas, ça fait du bien d'écrire une histoire où les héros ne sont plus des ados vivant chez papa-maman. ^^

Sinon, cette après-midi, je vais enfin aller me faire faire mon 3ème tatoos, mes étoiles au poignet. Je stresse un peu car je sens que je vais souffrir, lol (d'autant plus que quand j'ai demandé à la tatoueuse si j'allais avoir mal vu que j'ai la peau très fine, elle m'a répondu "ça ne durera pas longtemps"... Mwahaha, comment éviter habilement de répondre à ma question xD)

Enfin bref, je posterais des photos ici quand ce sera fait.^^

Bisous. <3

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

J'avais pas vu ton nouveau design!! J'adore tout simplement! ;)
Ca ma rappelle les couleurs d'une de mes futures custos!^O^ (une Afternoon)

Tu as bien raison de prendre du recul, toi et moi on sait que ça fait parfois du bien!^^

Bisous ma toute belle que j'aime!

Sofairy a dit…

Merci ma Tia, contente que ça te plaise! J'avais envie d'un peu de changement.^^
Bisous <3