jeudi 20 août 2009

Louise en vert

Coucou,

J'espère que vous avez survécu à la canicule d'aujourd'hui! Moi en tout cas, ce fut limite, lol.
La journée, j'ai péniblement travaillé, aidée par mon brumisateur, mon ventilo et beaucoup d'eau. Mais maintenant il y a de l'orage, ça rafraichit tout ça et c'est le bonheur!

Juste avant qu'il ne se mette à pleuvoir, j'ai eu envie de sortir faire une séance photo avec Louise. Il commençait à faire sombre, donc les photos sont assez floue, mais je les aime bien quand même.
Je ne photographie pas assez souvent Louise, pourtant elle est super posable et tout. Il faudrait juste qu'un de ces jours je lui passe une petite couche de MSC sur le visage pour qu'elle ne brille plus.^^
Bref, place aux photos:





















J'espère que cette séance vous aura plu!

Sinon, j'ai 2 choses à vous annoncer: j'ai bien réfléchi, et je ne me sens pas encore prête à me séparer de mes Pullip. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais pas pour le moment en tout cas. Je tiens trop à elles pour les laisser partir...

Deuxième chose: j'ai acheté un corps pour Sucre! Il devrait arrivé d'ici environ 3 semaines, si bien sûr notre chère douane adorée ne s'en mêle pas... J'ai hâte de pouvoir lui donner vie! Par contre, il faudra que je me remette à la couture (et surtout que je m'améliore^^), car les vêtements BJD coûte vraiment trop cher.^^

Bisous et à bientôt.

2 commentaires:

sugi a dit…

Elle est toute mignone :)
Euh si un jour tu revends tes dolls je veux l'exclusivité pour carolineuuu!!! lol
J'aurai du mal à me séparer des miennes si un jour ça devait m'arriver! je suis tentée de dire "jamais" je ne les revendrai...mais qui sais?

Sofairy a dit…

En y réfléchissant, je ne me sens pas prête du tout à me séparer de mes Pullip. Je les naime cro cro, même si je m'en occuper moins.