samedi 29 août 2009

Jolie Judith

Coucou,

Voici quelques photos de Judith prisent en fin d'après-midi. J'aime vraiment la luminosité à ce moment de la journée.
Je dois avouer que je me suis bien amusée à la photographier, et même si je suis plus bjd en ce moment, les Pullip garderont toujours une petite place dans mon coeur.
Ils faut dire que Judith est tellement pétillante. <3























Je l'adore!

Merci d'être passé par là.^^

8 commentaires:

flyspanish a dit…

Il faut dire qu'elle est tellement mignone avec ses lunettes...décidément, ce modèle est magnifique<3
J'adore sa tenue.

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

kittymoon a dit…

J'adore aussi ses lunettes qui la rend si attachante!
Génial la robe j'ai la même ^^ et elle lui va si bien!
C'est quel modèle de pullip??

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Les vêtements Barbie pour les Pullip, c'est le bien: ça coute pas cher et ça leur va bien.^^
C'est le modèle Haute New York.

sugi a dit…

C'est vraiment ces lunettes qui font le plus chez elle! :-) Tu les lui enlève ben elle perd se coté pétillant ^^

J'aime bien ta nouvelle bannière.
Big bisous
Sophie(sugi)

Sofairy a dit…

Merkiii. C'est vrai que les lunettes font tout, je la naime ma petiote. <3

Gwennin Elbé a dit…

Oh ! Vraiment joli tes photos !
Ma préférée c'est Judith je crois. J'aime beaucoup son visage & ses lunettes ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Judith est sans doute la plus colorée de mes dolls, elle me met de bonne humeur rien qu'en la regardant!^^