dimanche 9 août 2009

Mon tatoo^^

Et voici mon tout nouveau et 3ème tatouage, je l'adore:



Je suis vraiment très contente du résultat, c'est exactement comme je l'imaginais.<3
Bon, les tatouages c'est le mal, car quand on commence on a du mal à s'arrêter. Là je pense déjà au suivant que j'aimerais faire, mais il faut que je me calme xD.
En ce moment c'est la phase de cicatrisation et ça me graaaatte, vivement que ça soit terminé.^^'

Bisous. <3

2 commentaires:

rockfairy a dit…

whouhou ça tue ! Et on a les même goûts surtout >.< J'ai dans l'idée de me faire tatouer 3 petites étoiles remplies noires sous le poignet droit. J'attend d'avoir des sous ! En totu cas c'est sympa l'étoile rose !

bises

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
J'espère que tu pourras bien vite te faire ton tatoo.
Pour la rose, je suis vraiment contente du résultat, faut dire que ma tatoueuse adore les tatouages ultra-coloré, donc elle a plein d'encre de couleur.
Merci pour ton passage et ton commentaire.