lundi 14 septembre 2009

Grande inspiration

Bonjour bonjour (enfin, plutôt bonsoir^^);

La 1ère sinusite des "saisons froides" est arrivée, avec le 9 de tension qui l'accompagne, ça c'est fait. Je suis un peu naze du coup, je me sens toute lente et je tremblote. Heureusement, je suis au repos demain.
Mais paradoxalement, depuis hier je suis super méga inspirée, et même si je crée à la vitesse de l'escargot, je crée malgré tout.

Voici donc ce que j'ai fait hier et aujourd'hui.

2 pages de scrap, une sur Judith (parce que la couleur, c'est bien):








Et une sur Chiffon, parce que je l'aime ce matou:







Ensuite, 2 pages d'art journal (ça faisait longtemps, même si entre-temps j'ai fait 2-3 trucs plus perso que je n'ai pas envie de montrer)
Une sur mon tatoo:


Ca ressemble pas à grand chose mais je me suis amusée à patouiller avec du gesso, du glimmer mist (c'est le bien ce truc), du flock (pour les ronds roses) et des l'écoline (vive la projection de peinture!).
Deux gros plans:




Et une sur mon ressenti du moment:




Et voilà.^^

Sinon, pour en revenir aux tatoos... En ce moment, je suis à fond dedans! Bon, je l'ai toujours été, mais maintenant que mon père a accepté l'idée que j'aime ça et que c'est mon choix personnels même s'il n'apprécie pas, j'ai envie de me laisser aller. D'autant plus que j'ai enfin trouvé une tatoueuse dont j'aime beaucoup le travail et qu'en plus je trouve vraiment sympa (celle qui m'a fait mes étoiles, quoi). J'ai projet, d'ici début 2010 (le temps d'être 100% sûre de moi et aussi d'avoir les sous), de me faire un big tatouage sur le haut du bras, style "manchette", mais seulement jusqu'au bas du biceps (le bras intégral, c'est quand même un peu too much pour moi). J'aimerais un truc old school, avec une hirondelle bleue qui tient une cerise dans le bec, quelques motifs floraux et un diamant, le tout relié par des "nuages/spirales" rose. J'ai déjà une idée plus ou moins précise de ce que je veux, le plus dur va être d'oser me lancer. Et comme je l'ai déjà dit, je préfère réfléchir quelques mois pour être sûre de mon choix. Si je ne me retenais pas, j'irais faire ça tout de suite, mais ce n'est pas raisonnable et de toute façon je n'ai pas l'argent. Suite au prochain épisode donc xD.

Sur ce, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit, je suis toute courbaturée et pis je dois être en forme pour mercredi, il faut donc que je me repose.

Bisous et à bientôt.

Aucun commentaire: