samedi 5 septembre 2009

Présentation de ma nouvelle miss

Coucou,

Voici ma nouvelle miss que j'adore déjà. Je ne la lâche pas depuis hier, j'ai même déjà fait 2 séances photos avec elle alors que je n'ai rien à lui mettre et qu'elle n'a pas encore la wig et les yeux qui lui sont destinés. Je suis vraiment en amour! <3
Seulement, je ne sais pas pourquoi, mais je bloque vraiment pour lui trouver un prénom, c'est fou, c'est la première fois que ça m'arrive! J'espère que je trouverais vite, ça m'ennuie d'avoir une miss sans nom...

En attendant, voici les photos prisent hier soir:


















Et celles prisent ce matin:














Voilà quoi, rien à ajouter. <3
Enfin si: si vous avez une idée de prénom, je suis preneuse!

EDIT: j'ai trouvé: ce sera Lou. <3

Bisous et bon week-end à tous.

2 commentaires:

sugi a dit…

Bienvenue à elle :-) Elle est très joulieuuu ^^
Bisous

Sofairy a dit…

Merki.