dimanche 20 septembre 2009

L'automne arrive...

...Mais l'été n'a pas encore dit son dernier mot!
Et oui, depuis vendredi, il fait à nouveau environ 25°. Il faut en profiter, car l'automne va vite prendre le dessus.
Depuis le début de l'été, Kim porte une jolie robe jaune, mais je n'avais pas prit le temps de la photographier (voilà ce qui arrive quand on a plein de poupettes...). Quand j'ai vu le mauvais temps revenir, ça m'a vraiment embêter (oui, je n'aime pas photographier mes miss en tenue estivale lorsqu'il fait froid, je suis grave!), alors maintenant que le soleil fait un petit retour, j'ai vite sauté sur l'occasion pour faire une petite séance avec la miss:





















N'est-elle pas toute cute?

Plus le temps passe, plus je me rend compte que je ne saurais pas me séparer de mes miss à grosses têtes...
J'ai même par moment envie de nouvelles! J'ai d'ailleurs failli craquer dernièrement pour une petite Dal Cinamonroll, mais finalement j'ai préféré faire un achat un peu plus "utile": des mini-spots et une mini-tente pour pouvoir faire des photos même quand il fait noir. L'hiver dernier j'ai vraiment trop galéré, alors j'ai décidé que cette année, le temps moche et le soleil qui se couche à 16h ne m'empêcherons plus de prendre les photos dont j'ai envie, na! J'ai maintenant hâte que tout ça arrive.
En parlant d'arriver bientôt, mon corps AOD a été envoyé vendredi. Sucre va enfin avoir un corps, j'ai trop hâte aussi.

Sinon, ma tension refuse de remonter, et ça devient vraiment lourd. J'en ai marre de tanguer sans arrêt, on dirait que je suis bourrée, ça me soule (mwahaha, ça c'est du jeu de mot!). Les week-ends passent vraiment trop vite, demain on retourne déjà au boulot, bouh.

Dernière chose: j'ai scrappé hier et fait une autre séance photo ce matin, je posterais ça ici dans le courant de la semaine!

Bisous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ça c'est de la super nouvelle, je vais pouvoir continuer à admirer tes puces ! ^^
Je trouve Kim trop mimi, mais bon, je suis totalement partiale, si c'est roux, je fond :-)
j'aime beaucoup son petit collier aussi !
Et pour ta tension j'espère que ça s'arrangera vite !
Arcadia

Unknown a dit…

Kikou miss :-)
Elle est toute mignone cette petite!
Rha je rêve de pouvoir avoir des spots pour les photos tous ça! Mais ça coute trop cher, enfin je crois ^^"
Je te fais pleins de grooos bisous
Et courage pour la reprise demain!

Sofairy a dit…

Arcadia: merki. <3 Je n'arriverais décidément pas à me séparer d'elle. ^^

Sugi/sophie: Coucou toi. J'espère que tu vas mieux et que ton examen médical s'est bien passé. Gros bisous à toi.
Sinon, j'ai payé 60€ pour 2 spots et une tente 80 x 80. Si tu veux, je peux t'envoyer le lien par mp ou par mail.
<3

sugi a dit…

Je veux bien avoir le lien ;-)
Merci! Même si je pense pas que je pourrai jamais me commander ça! 'fin bref ^^
Oui l'examen c'est bien passé! J'ai rien (polype ou autre) juste une hypertrophie de l'endomètre! Ca n'a aucune conséquence ;-)
Bisous

Sofairy a dit…

Je t'envoie le lien par mail de suite! C'est un site français, donc il y a peut-être moyen de payer par virement, sinon je peux toujours être ton intermédiaire Paypal si tu veux!
Je suis rassurée que tu n'ai rien de grave, ça m'inquiétais. Tu as bien fait de consulter!
Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

Coucou, c'était juste pour tes photos sont superbes: une vraie artiste ^^. J'ai découvert ton site par hasard et je voulais savoir où tu as obtenu ces magnifiques poupées (ou unoa si j'ai bien compris)
Bon ben merci de la réponse et continue de faire des photos aussi magnifiques =)

Sofairy a dit…

Coucou. Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire, ça me fait super plaisir.
En fait, j'ai plusieurs type de poupée: les petites avec une grosse tête, ce sont des Pullip (et ma rousse boudeuse une Dal), et les grandes poupées aux proportions plus réaliste sont des BJD. Dans ce cas, chaque moules a un nom différent car ils sont fabriqués par différentes compagnies ; Unoa est le nom d'une d'entre elle.
As-tu un blog ou au moins un pseudo, car en anonyme je trouve ça un peu impersonnel.^^
Encore merci pour ton passage.

Anonyme a dit…

Salut c'est encore moi (la casse-pied d'hier ^^) C'était pour te remercier de ta réponse =) Tu as l'air d'en connaître un rayon sur les pullip. Après avoir découvert ton blog, j'ai fait des recherches mais la plupart des pullip sont à importer du Japon ou des Etats Unis. Toi, comment as-tu découvert ces adorables poupées et comment te les as-tu procuré ?
merci d'avance
Isaure (prénom bizarre de moi) puisque je n'ai pas de blog.

Sofairy a dit…

Coucou! Tu n'es pas casse-pied du tout!^^
En connaître un rayon sur les Pullip, hum peut-être pas, mais je connais ces dols depuis un an et demi et j'aime bien me renseigner. J'ai découvert les Pullip un peu par hasard: un moment, les Pinky Street était "à la mode" en scrap, on scrappait beaucoup ces petites figurines, et c'est sur un forum de Pinky que j'ai découvert les Pullip. Je les achète soit sur ebay, soit sur Paradize in Japan http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&mode=162
Un moment, une boutique tout près de chez moi en vendait aussi!^^
Tu compte bientôt acquérir une des ces miss? J'espère pour toi, ces que du bonheur les dolls (même si ça coute cher^^)
Bisous

Anonyme a dit…

Salut, c'est encore isaure.
Disons que oui je compte bien acquérir une de ses ravissantes et adorables pullip. en cherchant je penche plutôt pour Kaela. Seulement c'est une autre paire de manche d'en trouver et de négocier avec mes parents.
Qu'importe, j'y arriverais d'ici noël avec persuasion =)
Bon ben merci encore de prendre le temps de répondre

Sofairy a dit…

Oups, désolée pour la réponse tardive, je ne suis pas passée sur le net cette semaine.^^
J'espère que tu pourras négocier avec tes parents, bon courage, essaie de leur prouver que c'est bien plus qu'une simple poupée, et que ce n'est pas plus bête que d'acheter des fringues ou des chaussures (tu peux aussi commander une miss nude, ça coute un peu moins cher et les vêtements Barbie vont bien aux Pullip)
Biz