jeudi 10 septembre 2009

Lou et son look définitif

Coucou!

Ma jolie Lou a reçu sa wig et ses yeux définitifs. Je l'aime encore plus comme ça, elle est vraiment parfaite. <3
Je voulais lui donner un look plus "dark", mais finalement je pense qu'elle va s'habiller dans des tons plus bombons...
Voici quelques photos d'elle:













Sinon, je m'amuse vraiment bien au boulot, mais j'avoue que j'ai hâte d'être demain soir car je suis plutôt fatiguée. En plus, je commence mon 4/5ème temps la semaine prochaine, alors à moi les week-ends de 3 jours, youpie!
Je suis seulement un tout petit peu énervée (juste un tout petit peu car c'est grâce à ça que j'ai ce boulot^^) car l'ancienne secrétaire n'en avait rien à battre et a fait un gros caca avec les factures, ce qui fait qu'il faut tout recommencer. Elle n'a pas été capable de les classer chronologiquement, comptait une facture et sa copie carbone comme étant 2 différentes et autres joyeusetés.

Autre chose: en rentrant du boulot, je suis allée faire les retouches à mon tatoo. Rah punaise, en ce moment j'ai plein d'envies de tatoos, mais faut que je me retienne.^^

A bientôt et bisous.

2 commentaires:

sugi a dit…

Wouah elle est très mignone ainsi! Tu as fait de bien belles photos :-)
Bon courage pour rattraper les conneries de l'autre >.<
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Merci. <3
Bisouuuus.