vendredi 4 septembre 2009

Scrap: si douce

Coucou,

Un petit scrap sur Caroline fait hier soir:



Et quelques gros plans:








Je dois avouer que j'aime bien ma page! En ce moment, je scrappe très peu, mais j'aime bien ce que je fais, et c'est ce qui compte, non?
J'ai adoré découper les nuages festonnés et tout.
Je ne suis pas trop fan du jaune, mais là j'avais envie de couleurs flash pour compenser la grisaille.

En parlant de grisaille, on dirait que le temps a compris que les vacances sont terminées. On se croirait déjà en hiver, ou du moins à la fin de l'automne! Il fait super froid en plus, brr. Enfin bon, si ça se fait la semaine prochaine il fera 30 degrès, on ne sait jamais dire.

Sinon, je suis contente que ça soit le week-end, car je suis un peu crevée de ma semaine de boulot dans les bureaux... Mais je m'y amuse bien, et ça c'est cool!

Autre chose: j'ai reçu ma tête de Miyu! Elle est superbe! <3
J'ai fait des photos tout à l'heure, je les posterais certainement demain. Dommage que sa wig et ses yeux ne sont pas encore arrivés, j'ai dû lui en mettre des provisoires... Mais je ne pouvais pas résister à la flashouiller! Seul soucis: je n'arrive pas à lui trouve un nom, je bloque vraiment. Peut-être que quand elle aura son look définitif, ça viendra. On verra!

Bonne soirée et à très vite. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Je suis vraiment contente que tous ce passe bien dans ton boulot! Et tu sais quoi, je suis très fière de toi :-)))
Je te fais de grooos bisous

Sofairy a dit…

Ça me fait vraiment très plaisir, merci beaucoup.
Gros gros bisous.