mardi 22 septembre 2009

Minute fan girl: AFI

Bon bon, me revoilà déjà, mais j'ai très envie de parler de mon groupe fétiche du moment: AFI. Sur leur MySpace, il y a des extraits de leur nouvel album qui sort le 29 septembre (et que je devrais certainement commander par Internet, j'suis sûre qu'il ne sortira pas ici), et j'adooore, même si c'est différent d'avant.
Lors des vidéos de "previeuw", j'avais déjà flashé sur une chanson en particulier, et les 30 secondes d'écoute de la "chanson définitive" m'ont confirmer que je naime très très fort cette chanson et que j'ai trop hâte de l'entendre en entier <3



Enfin bref, post sans grand intérêt je vous l'accorde, mais j'en avais envie!
AFI, ça me touche vraiment et me permet de m'échapper du quotidien...

3 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma belle :)
Je sais pas si tu es toujours interressée mais je crois que le 25 septembre il y'aura de nouvelles places pour le concert de muse du 02 Novembre!
J'ai eu l'info via la newsletter du site ;)
Je te fais pleins de gros bisous

sugi a dit…

Le lien du site de muse ^_-
http://muse.mu/news/article/507/extra-european-tour-tickets-released/

Sofairy a dit…

Ooooh, c'est super! Merci beaucoup pour le lien. Mais honnêtement, j'avoue que j'hésite. Pour avoir déjà vu Muse en concert, je peux dire qu'ils sont excellent, j'ai mis une semaine à m'en remettre... D'un autre côté, j'avoue que j'accroche moins au "nouveau" Muse. A partir du 3ème album, j'aimais déjà moins, et je n'ai même pas encore acheté leur nouveau cd car leur nouvelle chanson me plait moyen. Je sais pas, je trouve qu'elle ressemble trop à celle du dernier album, pas de surprise la dedans. J'aimerais vraiment un retour au source, j'suis difficile je sais (c'est un peu comme Placebo en fait, j'aimais mieux les 3 1er album). 'fin bref, tout ce blabla pour dire que je ne pense pas y aller (en plus, en ce moment j'économise des sousous pour mon nouveau tatoo qui sera une grosse pièce sur le bras). Mais merci à toi! Gros bisous