mercredi 16 septembre 2009

Scrap sur Lou

Et une nouvelle page, une:





Oui, en ce moment, on ne m'arrête plus!
Elle est toute simple mais je me suis amusée à la faire.

Je suis plus ou moins remise sur pied. Faut dire que j'ai hyper mal réagi à un médoc prescrit par mon médecin: j'avais l'impression d'avoir de la fière alors que je n'en avais pas, je me sentais engourdie, molle, portant mon coeur battait hyper vite et fort, j'avais le souffle court, je me sentais à bout de nerfs alors qu'il n'y avait pas de raison. Enfin bref, une chose est sûre: plus jamais je ne prendrais ce truc!
Mais aujourd'hui ça va! En plus, trèès courte semaine au boulot vu que plus que 2 jours et c'est déjà le week-end!!!

Bisous et à bientôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Rha les médocs parfois on est plus mal que sans >.<
Contente de voir que ça va mieux :)

Sofairy a dit…

Merki, maintenant c'est "Barbu" qui est malade, hihi, chacun son tour!
Gros bisous, donne-moi de tes news. <3