mardi 22 septembre 2009

Scrap:L'heure de la sieste

Voici un petit scrap fait samedi, sur mon chéri et Chiffon en train de faire la sieste:







Ça y est, il suffisait que j'ose pour être accro à l'edge distresser!

Mon chéri est malade, ça fait bizarre de le voir pas bien, d'habitude c'est moi qui me traine partout en me plaignant xD.
'fin bon, c'est quand même pas la super forme pour moi non-plus, ma tension foire toujours et j'ai mal au bide.
Mais bon, je vais bientôt être engagée "pour de bon", alors je vais pas trop me plaindre! Enfin, un vrai travail qui me plaît et où je conviens. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

J'ai aussi toujours autant d'envie de tatoo, dur dur de résister.

A très vite.
Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

Rho ben alors l'es po bien Barbu!!! bon rétablissement à lui! L'es trognon comme ça hihi! chouette scrap :-)Soigne le bien mais soigne toi aussi hein!
Gros bisous à tous les deux

Sofairy a dit…

Merci et gros bisous de nous deux! Barbu va déjà un peu mieux, et moi aussi d'ailleurs. <3