mardi 1 septembre 2009

Lilo aime la nature

Coucou,

Dimanche, je suis allée à une brocante à Poulseur, suivie d'un barbecue chez ma marraine. J'ai emmené avec moi ma petite Lilo et j'ai fait quelques photos.
Elle est cro mimi ma tite puce:



















Sinon, au rayon des nouvelles, ma période d'essai est bientôt terminée, mais normalement ça va continuer. J'ai même demandé à mon patron pour avoir un 4/5ème temps, et il est d'accord. Je gagnerais un peu moins, mais ça sera quand même raisonnable et pis je ne travaillerais "que" 4 jours par semaine, ce qui vu m'arrange vraiment! Aujourd'hui, premier jour de travail dans les nouveaux bureaux, c'était sympa, seul bémol: les 30 minutes de bus pour y aller.^^
En ce moment, je dois me faire à mon nouveau rythme de vie, je suis un peu fatiguée et tout, mais ça me fait du bien d'être active.

Un gros bisous et à bientôt. <3

3 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma belle! :)
Pardon de passer si peu....mais je t'oublie pas!!!
Je suis contente de voir que ton boulot ce passe bien et que tu vas continuer! Ca me fais vraiment plaisir^^
Ha ta lilou est toujours aussi belleuuuu! J'veux une pukiiiiiiii et une pukifée T_T
Je te fais d'ééééénormes bisous!
Sophie(sugi)

Sofairy a dit…

Coucou! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <3
Je pensais justement à toi tout à l'heure. Je passe plus beaucoup sur le fofo, j'suis un peu déphasée avec mon nouveau rythme. ^^
Gros bisous et merci pour tes encouragements.
J'espère que tu vas bien, au fait!!!

sugi a dit…

J'avais remarqué pour le fofo! Je dois dire que j'ai pas été souvent non plus! J'avais besoin de prendre un peu de distance! ^o^ Ca fait bien 1 semaine que j'ai plus pris une seule de mes puces en main lol
Sinon ça va ^^, je te remercie!
Grooos bisous