samedi 25 juin 2011

2 nouvelles pages d'AJ

Coucou,

Je ne suis pas hyper productive dans mon art journal en ce moment.^^
Mais ya des périodes comme ça, ça arrive... Mais c'est loin d'être grave!

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même 2 nouvelles pages à vous montrer.^^

Une page pour l'atelier Wonderland (je suis un peu à la traine j'avoue, l'atelier est terminé mais je n'ai pas encore traité tous les sujets d'inspiration^^), où il fallait s'inspirer de Tweedledum et Tweedledee. J'ai gardé l'idée des jumeaux (des jumelles ici en l’occurrence) et de la couleur orange:







Une autre page sur le temps actuel... Depuis 2 semaines, il fait super mauvais et je me demande où est passé l'été! Apparemment, le beau temps va revenir dès demain. J'espère car ça devient lourd (et plus, j'ai encore la crève à cause de ça^^):







Sinon, j'ai trouvé des vernis OPI ici en Belgique, chez Paris XL. Je suis trop contente!! (oui je sais, des fois il m'en faut peu XD).

L'autre très bonne nouvelle, c'est que je sais enfin le nombre de congés auxquels j'ai droit cette année... Du coup, dans 2 semaines j'aurais non pas une mais deux semaines de congés. <3 En plus d'aller à Paris le 1er week-end, on ira aussi 2-3 jours à la mer avec la famille de mon chéri. Si c'est pas magnifique. <3 J'avoue que je me réjouis, rah punaise que ça va me faire du bien!

Gros bisous. <3

Aucun commentaire: