mardi 21 juin 2011

Copic vs Promarker

Coucou,

Comme vous le savez, j'adore la peinture, m'en mettre plein les doigts etc.
Cependant, parfois j'ai envie de faire un dessin rapide et pas forcément le temps ni le courage de sortir et laver mes pinceaux... Du coup, les feutres sont la solution! Ça va beaucoup plus vite, ça change un peu et c'est presque tout aussi amusant.
Cependant, je suis face à un dilemme (comment ça j'exagère toujours? XD): Copic ou Promarker? Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients, pour une qualité finalement égale. Du coup, j'aimerais me faire une petite réserve de couleurs, mais je n'arrive pas à choisir. En attendant, j'ai pris un peu des 2, comme ça j'ai pas à choisir, mais bon.^^

Voici 2 dessins coloriés au Copic et Promarker:





Même si je préfère la peinture, les feutres c'est cool quand même.

Pas énormément de blabla aujourd'hui, surement parce que je n'ai rien de passionnant à vous raconter.^^

Bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou miss!!^^
Ca rend très bien :-)
Petite préférence pour le premier♥
Je ne pourrai pas te conseiller pour le choix du copic ou promarker...j'y connais que dal lol
Big bisouuuuus♥

Sofairy a dit…

Merki beaucoup. <3
Des bisous!