dimanche 5 juin 2011

Chouette balade

Coucou,

Je n'ai pas énormément de choses créatives à vous montrer, car vendredi nous sommes partit à Maastricht toute la journée, et hier nous avons passé l'après-midi et la soirée avec mon beau-frère, ma belle-soeur/collègue et leur fils. Une chouette journée! J'ai prit quelques photos:











Sinooon, j'ai testé le bain dissolvant Sephora et c'est vraiment MAGIQUE! Rah punaise, moi qui utilisait dix milliards de cotons pour enlever mon vernis sans que ça soit nickel (c'est toujours hyper sexe le vernis sur le bout de l'ongle, surtout le noir XD), mais là on plonge les doigts dans la mousse et PLUS RIEN. C'est trooop bien, je sens que je vais mettre du vernis encore plus souvent du coup!!
J'ai testé aussi la base du fap paupière To Faced et c'est ultra-cool aussi, franchement hier avec la chaleur j'ai transpiré comme un goret (je suis ultra glam, ce soir lol) et mes paupières sont restées lisses <3. Sinon, le fap Too Faced est bien pigmenté tout en étant discret (ça ne fait pas l'effet plâtre de certains fap bien pigmenté mais pas cher), je suis hyper ravie!

Aujourd'hui, on a eu un super orage, ça a fait du bien pour rafraichir l’atmosphère, parce qu'est ce qu'il faisait chaud et lourd ces derniers jours!

En gros, j'ai passé 4 super jours de congé, de quoi recharger mes batteries pour affronter le début de la semaine!
Promis, bientôt un post "mixed media".^^

Bisous

Aucun commentaire: