dimanche 19 juin 2011

Journée chez Sugi

Bonsoir,

Hier, j'ai passé une très bonne journée à Bruxelles chez Sugi et sa soeur. Depuis le temps qu'on avait prévu ça, on attendait ça avec impatience! Malheureusement et comme à chaque fois, c'est passé trop vite! Et comme presque à chaque fois, même si on prévoir souvent les "rencontres" en été, on a eu un temps pourri.^^ On s'est d'ailleurs ramassé ze big saucée en sortant du resto, lol. Malgré tout, ce fut une super bonne journée de papotage et papouillage de résine. Et comme à chaque fois, ce genre de rencontre à réveillé mes envies dollesques.

Bref, place aux photos, il y en a pas mal je vous préviens.^^

Au resto:










Chez Sugi.

Le dragon d'épaule suivit du dragon de tête, lol:






Place aux dolls!

Les Pukiiii:






Les Pullip:






Les mecs:

















Comme je le dis à chaque fois que je poste des photos d'Acacia, je l'adore. Mais je trouve que sa wig mohair l'affadit... J'ai donc testé une wig blonde lisse et une brune courte, et je préfère nettement! Un gros coup de coeur d'ailleurs pour la wig courte, mais ça ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai, je trouve. Il faudra donc vraiment que je me procure une nouvelle wig pour la miss.







Les filles:

























En mode "Big-craquage-gniii-je-veux" XD:








Ce fut donc une super journée. <3

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour le début de la semaine.^^
De mon côté, plus que 3 semaines et je pars pour Paris, suivit d'une semaine de congé. \0/

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi :-)
Depuis le temps que je rêvais de t'avoir à la maison je suis vraiment aux anges :-)
T'accueillir fut un réel plaisir, faudra que tu reviennes♥♥♥ et on l'espère avec le soleil pour pouvoir profiter du jardin et de faire des balades ^^
Tes photos sont super! chouette des photos du resto, j'en ai aucune lol Je suis un peu tarte sur la première lol
Tu as fait vraiment de magnifique photos, il fait de belle photo ton petit apn :-) Ca me donne envie de changer le miens qui est un peu vieux! ^o^
J'ai fait un petit report moi aussi ^_-
Je te fais pleins de gros bisous et courage pour ce début de semaine
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Coucou toi, j'ai passé aussi une super journée, merci pour ton accueil. <3 Pour une prochaine, à mon avis on doit oublier le soleil, c'est plus prudent XD.
Ah ah ah, vous m'avez tenté avec vos bjd, moi je te tente avec mon apn!! On voit quand même pas mal la différence, je te le conseille.
Bisous <3