dimanche 26 juin 2011

Cassandre en été

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. De mon coté, ça a été. Au programme: art journal, papouille des ratoux, balade avec chéri et photos de ma tite Cassandre.
Le beau temps est revenu, ça fait du bien. <3

Voici donc les photos de ma jolie miss. Cassandre préfère en général s'habiller en noir et blanc ou du moins des tons neutres, mais avec le retour en force du soleil, elle a eu envie de tester le rouge. Et je dois dire que ça lui va plutôt pas mal. <3















N'est-elle pas mimi?

Deux compte à rebours pour moi: mon anniversaire ce samedi et mes congés et notre voyage à Paris dans 2 semaines. J'ai hâte. <3

Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est absolument ravissante cette petite♥♥♥♥♥♥ ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, j'oublie à chaque fois comme elle est photogénique cette petite. <3