samedi 11 juin 2011

Repas entre collègues

Coucou,

Je sais que sur mon blog, j'évite de parler boulot tant que possible, mais là c'est pas vraiment du boulot... Hier a eu lieu le repas de fin d'année (judiciaire hein, on n'est pas complétement à la masse non-plus XD) du boulot. On a vraiment passé un bon moment: on a bien mangé (et bu^^), rigolé et papoté.
J'ai prit pas mal de photos et j'ai envie de les partager ici. Euh par contre, je ne vais pas vous mettre les noms et tout, car de toute façon ça ne doit pas vous intéresser^^.

Attention, dorénavant vous verrez les études d'huissiers d'un autre oeil, loool, et vous allez sans doute comprendre pourquoi je m'y sens bien (bah oui, ya plein de filles aussi fofolles que moi!!)

























































C'était extra!

Je m'excuse d'avance de ne pas vous montrer beaucoup de choses "créatives" en ce moment sur mon blog, mais ça va revenir, promis!

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ces photos :-)
L'ambiance m'a l'air chouette et tout le monde à l'air de bien s'entendre ^^

Sofairy a dit…

Oui, je dois dire que pour ce coup-ci, je suis pas mal tombée! C'est pour ça que j'espère que ce sera enfin la bonne.^^