lundi 13 juin 2011

Un petit tuto MM en vidéo

Bonsoir,

Les jours fériés, c'est le bien! On peut en profiter pour faire des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire. De mon côté, je me suis enfin lancée dans mon 1er tuto vidéo! Bon, en vérité ce n'est qu'un diaporama de photos, car je n'ai pas de caméra. Mais c'est mieux que rien.^^

J'ai choisi comme projet un canvas tout simple, le voici:



Et voici la vidéo:


Je compte en refaire un de ces quatre, j'adore le principe.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. <3

Bisous et bonne semaine de 4 jours.^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi :-)
Il est vraiment super bien fait, bravoooo!! Ca me donne envie d'en faire tiens..enfin pas faire une vidéo hein mais un canvas lol

Plus que quelques jours et on se voit! Comme j'ai hâte!
Je te fais de groooooos bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Merchii. <3
Comme je te l'ai déjà dit, quand tu viendras chez moi, on sortira les pinceaux.
Bisous <3

Le Chemin Imaginaire a dit…

C'est très joli et le tuto esy super sympa! Un vrai plaisir pour les yeux!

(mention spéciale au choix de la musique, j'adore Weezer!)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. Et vive Weezer!