jeudi 2 juin 2011

Inspiration Alice

Re-coucou,

Comme promis (un peu tard, mais quand on regarde Gossip Girl, on ne peut pas ne pas regarder 2 épisodes d'affilé^^), voici mes pages pour l'inspiration Alice de l'atelier de Nessa. J'avoue que ce thème m'a bien inspiré, j'ai fait 3 pages en 2 jours, et je ne suis même pas sûre que je vais m'arrêter là... Il faut dire que le thème est tellement vaste et inspirant!

La première sur le chat du Cheshire. Il faut essayer de toujours garder le sourire!:



La seconde avec le lapin toujours en retard pour illustrer mon amour pour la ponctualité^^:


Et la 3ème, une pitite adaptation de la reine de coeur à la façon de mes ptites madames. C'est d'ailleurs ma préférée des 3^^:


Voili voulou, je ne vais pas tarder à aller me coucher pour être en forme demain pour notre petite virée à Maastricht.

Bisous <3

Aucun commentaire: