vendredi 3 juin 2011

Journée à Maastricht et craquage chez Sephora

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous avons passé une super journée à Maastricht. Il a fait super bon et on en a bien profité. Au programme: shopping et balade. <3

Voici quelques photos prisent dans un chouette parc:















Niveau achats, j'ai été raisonnable... Enfin, si on ne compte pas mon passage chez Sephora!^^'
Je n'ai acheté qu'une bague Pilone vert d'eau (j'en ai déjà une orange et je l'adore, et plus elle étonne toujours plein de gens, j'adore^^) et donc, plein de truc chez Sephora.
Faut dire qu'ici en Belgique, on est privé de Sephora. Non seulement on n'en a pas, mais en plus ils ne livrent pas, les vilains! Alors du coup, quand j'ai l'occasion de rentrer dans un Sephora, j'me sens plus XD.
Maaais au Pays-Bas, c'est le début des soldes, alors j'ai eu 15% sur mes achats, donc c'est cool (oui oui, on est d'accord: les excuses sont faites pour s'en servir^^').

Donc bref, j'avoue que j'ai été un poil déçue par le fait qu'il n'y ai pas de stand Urban Decay (m'en fous, je me rattraperais le mois prochain à Paris, na), du coup je me suis rabattue sur le stand Too Faced.

Une palette de fard à paupière que j'aime déjà d'amour:





Une base de fard à paupière, enfin fini le fard qui coule de façon dégueu dans le pli de la paupière, j'ai trop hâte de le tester:


Un mascara:


Z'ont de l'humour chez Too Faced, lol:


Deux vernis OPI, un Sephora (je ne sais pas si la qualité est bonne, mais je ne sais pas si je porterais beaucoup ce jaune, donc vu que c'est un test, c'est pas grave^^) et le fameux bain dissolvant qui a l'air super magique et même que je me réjouis que mon vernis Chanel (oui j'me la pète, j'ai du vernis Chanel XD) s’écaille pour pouvoir le tester:


Et encore, j'aurais pu être moins raisonnable car j'ai failli me prendre le Pore Minimizer de Benefit, ainsi qu'un blush, un fap et un rouge à Lèvre MAC ^^'. Mais je le répète: je me rattraperais à Paris en juillet.

J'ai la folie du make-up en ce moment, c'est grave! Et je m'en fou que ça soit superficiel, j’adore ça et pis voilà.^^

Sinon, cool: je viens d'avoir 2 jours de congé et maintenant c'est le week-end. \0/

Bisous

4 commentaires:

Audrey Horne a dit…

Bonjour, c'est déjà les soldes à Maas?

Sofairy a dit…

Bonjour, oui c'est déjà les soldes, c'est un mois plus tôt là-bas.^^

Audrey Horne a dit…

Cool! Merci! J'y vais ce jeudi et j'avais un peu peur que les soldes ne commencent que dimanche.

Sofairy a dit…

De rien, amuse-toi bien demain!^^