mercredi 23 juillet 2008

Bavage intensif!!

Je me balade sur le net, et je bave devant mes futurs achats! Aaah, si j'étais riche!! (en même temps, si je pouvais avoir tout ce que je voulais d'un simple claquement de doigt, ça enlèverais une grande partie du plaisir).
Il y a quelque temps, j'avouais craquer pour Jade, le Taeyang de septembre, mais maintenant que j'ai vu celui d'octobre, ben c'est lui que je veux!! Il est cro beau, et a un côté féminin que j'aime beaucoup (ben oui, j'avoue que les mecs un tit peu androgyne, ça me fait craquer!^^'- et je déteste les muscles!!):


Mais bon, c'est celui d'octobre, donc pas encore pour maintenant. Et j'ai très envie d'avoir un ptit mec dans ma tribu... Donc, en regardant des photos un peu partout, en comparant, après avoir hésité à craquer pour Lead ou pour Maguna (que j'aurais prit nude, car son outfit est beurk!), j'ai finalement jeté mon dévolu (!!) sur Missionary. On voit pas des masses de photos de lui, pourtant je le trouve craquant. J'hésite encore, mais je pense que je lui changerais sa wig pour une noire, on verra (je l'ai pas encore commandé, donc c'est un peu tôt pour les projets concrets!!). Le voici donc:

Au passage, je tiens à préciser que c'est lui le modèle de base qui a été utiliser pour la custo en Ville Valo... Allez, je remets une photo juste pour le plaisir des yeux:


Ensuite, voici la future wig de Suki:

Elle sera troop belle avec, et exactement comme je veux qu'elle soit.

Et voici la future wig de Nina:

Et oui, je trouve que le châtains, ça lui va bien, mais qu'elle serait beaucoup mieux en rouquine... Je compte aussi lui mettre des eyechips vert, mais ça a l'air assez rock'n'roll comme opération, donc on verra...
Sinon, je bave aussi devant des petites Converses pour mes miss, il m'en faut absolument!!
Mais bon, le mois de juillet a été assez riche en dépense, donc je dois me modérer... C'est quand août? XD (Nan, j'veux pas être en août, car je reprend ma formation!!)
Allez, *Mode bavage off* !!

1 commentaire:

Nessa a dit…

salut miss, comptes tu revendre les wig de tes puces si tu changes???
tiens moi au courant
pour les converses, j'ai encore une paire non utilisées, je vais peut etre les revendre ou alors on peut procéder à un pti échange
tiens moi au courant par mail ma belle
bisous