vendredi 25 juillet 2008

Les ingrédients pour un pic-nic réussi

Pour ce mini, je voulais faire un truc avec beaucoup de récup' et peu de papier... Je voulais un truc assez "nature" pour illustrer le pic-nic de mes miss, mais je voulais aussi que ça soit coloré. J'ai donc utilisé un carton d'emballage que j'ai festonné, peint grossièrement au Gesso, tamponné avec des foam stamp et de l'acrylique rose et verte, repassé les bord avec des feutres Posca noir (traits) et blanc (pointillés),... Bref, je me suis lâchée et éclatée sur mon ptit carton ondulé (sorry pour la rime débile, ces jours-ci j'arrête pas avec les blagues à 15 centimes!!).
Pour le reste, j'ai utilisé des chutes de 2 papiers Scenic Route, du magic mesh, du ruban et des fleurs en strass et feutrine. J'ai écrit mes titres dans des étiquettes tamponnées avec les clear stamp Autum Leave que j'adore trop.
Voila le résultat, j'en suis assez contente je dois dire:























PS: Enfin le retour du soleeiiilll!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ton scrap!! c'est marrant, j'ai fais presque la même photo de ma dita avec une pomme^^

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Super beau ton mini, pourtant je n'aime pas trop jouer à la poupée. Les photos sont super belles. Tu as beaucoup de goût.

Anonyme a dit…

Wooooooéééé!!
Je suis sous le charme de cet album, il est vraiment superbe, j'adore toutes les ptites décos, les photos, le montage, c'est vraiment une belle réalisation.